Press release

NEOPOST : POUR LA TROISIEME ANNEE CONSÉCUTIVE, GARTNER CLASSE GMC SOFTWARE PARMI LES LEADERS

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Pour la troisième année CONSÉCUTIVE, EN 2015, Gartner classe GMC Software parmi les leaders du Magic Quadrant pour son logiciel de GESTION DE LA COMMUNICATION CLIENT GMC occupe la meilleure place sur le Magic Quadrant en termes de vision Paris, le 3 février 2016 Neopost, acteur majeur des solutions de communication digitale, annonce aujourd'hui que


Pour la troisième année CONSÉCUTIVE, EN 2015, Gartner classe GMC Software parmi les leaders du
Magic Quadrant
pour son logiciel de GESTION DE LA COMMUNICATION CLIENT


  • GMC occupe la meilleure place sur le
    Magic
    Quadrant
    en termes de vision

Paris, le 3 février 2016

Neopost, acteur majeur des solutions de communication digitale, annonce aujourd'hui que sa filiale GMC Software se classe pour la troisième année consécutive parmi les Leaders du
Magic Quadrant
2015 de Gartner consacré aux logiciels de gestion de la communication client (
Customer Communication Management
Software
ou CCM). Cette année, GMC Software occupe la meilleure place sur le
Quadrant
en termes de vision.

La suite logicielle GMC Inspire est une solution unique de gestion de la communication client (CCM) qui permet aux utilisateurs de créer, gérer et distribuer des communications client cohérentes quel que soit le canal de distribution. Les capacités de prévisualisation, de vérification et de validation multicanales permettent aux sociétés d'optimiser toutes les interactions clients, où qu'elles aient lieu : centre d'appels, téléphone portable, tablette, SMS, Internet, e-mail et même papier. 

Doté de la plus grande équipe au monde de Recherche et Développement axée sur la communication client, GMC présente un cycle de développement de 18 à 22 mois dans un secteur où la norme est de 39 mois. GMC est le fournisseur de solutions CCM ayant enregistré la croissance la plus rapide ces trois dernières années, en assistant plus de 1 600 clients et partenaires dans les secteurs de la banque, l'assurance, la santé et les prestations de services. En 2015, la société a notamment gagné 37 nouveaux clients dans la banque et l'assurance, dont les cinq plus importants représentent chacun en moyenne 1,5 millions de dollars de ventes de licences.

Henri Dura, Directeur des opérations de la division
Enterprise Digital Solutions
de Neopost et PDG de GMC Software, a commenté :

« Nous sommes ravis de voir que Gartner classe une fois de plus GMC parmi les leaders. Nous pensons que ce sont les efforts continus de GMC pour anticiper et satisfaire les besoins du marché qui font de GMC Inspire une solution CCM de pointe, pour les entreprises comme pour les prestataires de services. Nous sommes fiers d'aider les entreprises du monde entier à effectuer la transition vers le numérique et à dialoguer de manière pertinente avec leurs clients pendant toute la durée de l'expérience client. »

Pour en savoir plus sur le
Magic Quadrant
de Gartner consacré aux logiciels de gestion de la communication client rendez-vous sur le site de GMC Software:
http://gmc.net/news-events/gmc-software-named-leader-third-year-row-gartner-magic-quadrant-customer-communications

Le
Magic Quadrant
de Gartner consacré aux logiciels de gestion de la communication client a été élaboré par Karen M. Shegda, Kenneth Chin et Pete Basiliere et a été publié le 21 décembre 2015.

DÉCHARGE de responsabilité

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche ni ne conseille à aucun utilisateur de technologies de choisir les fournisseurs qui ont obtenu les meilleurs classements. Les publications de recherche de Gartner reflètent les opinions de l'entreprise et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner n'accorde aucune garantie, formelle ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie commerciale ou d'adaptation à un usage particulier.

A PROPOS DE NEOPOST


Neopost
est le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier et un acteur majeur dans le domaine de la communication digitale et des solutions logistiques. Sa vocation est d'aider les entreprises à mieux interagir avec leur environnement en leur proposant des équipements, des logiciels et des services facilitant la gestion des flux de communication et de marchandises.


Neopost fournit des solutions simples et innovantes pour gérer la communication physique et digitale des grandes entreprises comme des PME ainsi que des solutions adaptées aux besoins des acteurs de la chaîne logistique et du e-commerce.


Implanté localement dans 31 pays avec plus de 6 000 collaborateurs, Neopost s'appuie sur un réseau de partenaires pour distribuer ses solutions dans plus de 90 pays. En 2014, Neopost a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros.


Neopost est coté sur le Compartiment A d'Euronext Paris et fait notamment partie de l'indice SBF 120.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Gaële Le Men, Neopost Fabrice Baron, DDB Financial
Directeur de la Communication Financière, Externe et Interne Président
Tel: +33 (0)1 45 36 31 39 Tel: +33(0)1 53 32 61 27
e-mail: g.le-men@neopost.com e-mail : fabrice.baron@ddbfinancial.fr

Ou consulter notre site Internet :
www.neopost.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOPOST via GlobeNewswire

HUG#1983424