Press release

NetDragon annonce le lancement de Raiding Clans , un module d’expansion anglais pour Conquer Online

0 0 Donnez votre avis

HONG KONG, July 16 /PRNewswire/ — NetDragon Websoft Inc. (« NetDragon », dont ses filiales sont connues collectivement sous le nom de « Groupe » ; symbole : 777), développeur et exploitant de premier plan de jeux en ligne en Chine, a annoncé que le module d’expansion anglais « Raiding Clans », sera lancé le

HONG KONG, July 16 /PRNewswire/ —

NetDragon Websoft Inc. (« NetDragon », dont ses filiales sont connues collectivement sous le nom de « Groupe » ; symbole : 777), développeur et exploitant de premier plan de jeux en ligne en Chine, a annoncé que le module d’expansion anglais « Raiding Clans », sera lancé le 16 juillet à minuit, heure du pacifique des États-Unis, soit le 16 juillet à 15 h 00, heure de Pékin.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090716/CNTH005 )

Selon Liu Dejian, président et directeur administratif de NetDragon, « En tant que produit majeur de NetDragon, “Conquer Online”, avec son style chinois authentique caractérisé par de galants chevaliers, a acquis une grande popularité auprès des joueurs depuis son lancement local en Chine et à l’étranger. Le tout nouveau module d’expansion anglais est enrichi d’innovations comme le “steed system” et le “clan system”, longtemps attendus par les joueurs. Je crois que “Raiding Clans” va non seulement répondre aux besoins de nos fidèles joueurs, mais aussi améliorer la remarquable performance de NetDragon sur les marchés étrangers en 2009. A l’avenir, le Groupe continuera de s’ancrer dans la recherche et le développement, d’adhérer à sa tradition de développer des marchés à l’étranger et d’offrir continuellement à ses joueurs à travers le monde d’incroyables d’expériences de divertissement. »

NetDragon est la première entreprise de jeux en ligne à établir ses propres opérations dans le marché américain. Depuis son lancement en 2003, « Conquer » a été exploité sur le marché nord-américain et lancé en plusieurs langues, successivement en chinois, en anglais, en espagnol et en français; il est joué dans plus de 100 pays et régions. Grâce à une étroite collaboration en recherche et développement avec les géants mondiaux du divertissement interactif comme Disney Online, Electronic Arts et Ubisoft, le Groupe prévoit d’ouvrir d’autres marchés à l’étranger et permettre à un plus grand nombre de joueurs de faire l’expérience du charme des jeux en ligne chinois.

À propos de NetDragon Websoft Inc.

NetDragon Websoft Inc. est l’un des principaux développeurs et exploitants de jeux en ligne en République populaire de Chine. Le portefeuille de jeux du Groupe comporte une gamme de jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs qui répond aux besoins de divers types de joueurs et de jeux. Le Groupe a conçu et commercialisé avec succès plusieurs titres populaires en ligne de divers genres. Sa gamme de jeux actuelle comprend « Way of the Five », « Eudemons Online », « Conquer Online », « Zero Online », « Tou Ming Zhuang Online » et « Heroes of Might and Magic Online ». Certains jeux sont également disponibles en langues étrangères, notamment en anglais, en français et en espagnol. À l’heure actuelle, le Groupe met au point quatre jeux : « Tian Yuan », « Disney Fantasy Online », « Dungeon Keeper Online » et « CJ7 Online », qui devraient être lancés à compter de 2009.

NetDragon a été introduit avec succès à la Bourse de Hong Kong (SEHK) le 24 juin 2008 (symbole : 777). Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter le site http://www.nd.com.cn ou le http://www.nd.com.cn/ir.

Source : NetDragon Websoft Inc.