Press release

NetDragon lance le test beta de Heroes of Might and Magic Online : Gold Edition

0 0 Donnez votre avis

HONG KONG, July 8 /PRNewswire/ — NetDragon Websoft Inc. (« NetDragon », avec ses filiales connues collectivement sous le nom de « Groupe »; numéro de nomenclature : 777), l’un des principaux développeurs et exploitants de la République populaire de Chine, a annoncé que la version du test beta du jeu de rôle massivement multi-joueurs

HONG KONG, July 8 /PRNewswire/ —

NetDragon Websoft Inc. (« NetDragon », avec ses filiales connues collectivement sous le nom de « Groupe »; numéro de nomenclature : 777), l’un des principaux développeurs et exploitants de la République populaire de Chine, a annoncé que la version du test beta du jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG)2.5D « Heroes of Might and Magic Online : Gold Edition » sera officiellement lancée à 15 h (heure standard de la Chine) le 8 juillet.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090708/CNW001 )

« “Heroes of Might and Magic Online : Gold Edition” est un produit très important pour NetDragon, car il est le point culminant d’années de processus de conception itératifs, et il créé un équilibre entre les exigences des joueurs d’aujourd’hui et les éléments de jeu de stratégie traditionnels du légendaire jeu “Heroes of Might & Magic” de la franchise d’Ubisoft. J’aimerais exprimer ma reconnaissance envers Ubisoft et à notre équipe créative et dévouée, car je crois que nous avons mis au point un jeu qui perdurera. La Gold Edition ne se contente pas de conserver le style du titre original de “Heroes III” d’Ubisoft, il introduit également des éléments uniques à caractère chinois », souligne M. Liu Dejian, président et directeur exécutif de NetDragon.

« Depuis sa création il y a 10 ans, NetDragon se consacre à l’élaboration d’expériences de divertissement novatrices pour sa clientèle de jeux en ligne, à la maison ou à l’étranger. Depuis 2004, notre développement pionnier directement en direction des marchés étrangers a doté NetDragon de la connaissance et des ressources nécessaires pour permettre de miser avec succès sur ses produits exclusifs dans divers marchés à travers le monde. Nous sommes fiers d’ajouter “Heroes of Might and Magic Online : Gold Edition” à notre portfolio toujours croissant, et attendons avec impatience les réactions positives de nos joueurs à travers le monde », conclut M. Liu.

À propos de NetDragon Websoft Inc.

NetDragon Websoft Inc. est un développeur et exploitant de premier plan de jeux en ligne en République populaire de Chine. Le portefeuille actuel du Groupe compte une gamme de jeux de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) qui correspondent à différents types de joueurs et de préférences de jeu. Le Groupe a mis au point et commercialisé avec succès de nombreux titres en ligne populaires de styles variés. Son offre actuelle comprend les jeux « Way of the Five », « Eudemons Online », « Conquer Online », « Zero Online », « Tou Ming Zhuang Online » et « Heroes of Might and Magic Online ». Certains jeux sont également disponibles en langues étrangères telles que l’anglais, le français et l’espagnol. À l’heure actuelle, le Groupe met au point quatre jeux, « Tian Yuan », « Disney Fantasy Online », « Dungeon Keeper Online » et « CJ7 Online », qui devraient être lancés à compter de 2009.

NetDragon a été introduit avec succès à la Bourse de Hong Kong (SEHK) le 24 juin 2008 (numéro de nomenclature : 777) Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter le site http://www.nd.com.cn ou http://www.nd.com.cn/ir.

Source : NetDragon Websoft Inc.