Press release

NetMotion Wireless annonce que Psion est maintenant l’un de ses revendeurs agréés

0 0 Donnez votre avis

SEATTLE et CINCINNATI, January 19, 2011 /PRNewswire/ — – Psion revendra NetMotion Wireless Mobility XE au gouvernement et aux clients commerciaux d’informatique mobile NetMotion Wireless, un fournisseur leader de productivité mobile et de logiciel de gestion, et Psion plc. (LSE: PON), un fournisseur mondial de solutions d’informatique mobile, ont annoncé aujourd’hui que Psion est maintenant

SEATTLE et CINCINNATI, January 19, 2011 /PRNewswire/ —

– Psion revendra NetMotion Wireless Mobility XE au gouvernement et aux clients commerciaux d’informatique mobile

NetMotion Wireless, un fournisseur leader de productivité mobile et de logiciel de gestion, et Psion plc. (LSE: PON), un fournisseur mondial de solutions d’informatique mobile, ont annoncé aujourd’hui que Psion est maintenant un revendeur agréé de NetMotion Wireless pour l’Amérique du Nord et la zone EMEA.

Cet accord permettra aux clients de déployer et de tirer profit de NetMotion Wireless Mobility XE sur les ordinateurs portables renforcés Psion Omnii XT10, WORKABOUT PRO 3 et Ikon. La solution combinée permettra aux travailleurs mobiles qui travaillent dans le service de terrain (http://www.netmotionwireless.com/industries/field_service.aspx), au gouvernement (http://www.netmotionwireless.com/industries/government.aspx), dans le transport, (http://www.netmotionwireless.com/industries/transportation.aspx) , dans la distribution et d’autres segments du secteur d’optimiser leur productivité et leur service clients.

Par cette approche innovante et communauté en ligne, IngenuityWorking.com , Psion développe les ordinateurs de poche les plus modulaires et personnalisables du secteur pour les environnements de travail les plus difficiles. Le VPN mobile NetMotion Wireless Mobility XE (http://www.netmotionwireless.com/products/whatsavpn.aspx) conserve des connexions sures et fiables pour ces appareils durant la transition entre les réseaux et les endroits sans couverture au long de la journée du travailleur.

Cette annonce reconnait formellement un partenariat qui a déjà délivré des solutions réussies pour les clients tels que TSI Terminal Systems et Hertz.

«Le déploiement de NetMotion Wireless Mobility XE sur nos ordinateurs portables renforcés offre une sécurité de réseau maximum quelque soit l’endroit où les appareils sont déployés,» a déclaré Guy Franck Nakach, vice-président des ventes internationales chez Psion. «Nous nous engageons à travailler avec des partenaires comme NetMotion Wireless afin d’aider nos clients à développer des appareils portables extensibles et personnalisés qui répondent aux besoins de leur entreprise, maintenant et dans le futur.»

«Les ordinateurs portables renforcé de Psion sont idéals pour les travailleurs sans fil qui travaillent à l’extérieur de leur bureau,» a indiqué Andy Willett, vice-président directeur des ventes et du marketing pour NetMotion Wireless. «Les appareils Omnii XT10, WORKABOUT PRO 3 et Ikon sont excellent pour les clients qui doivent faire face à des environnements difficiles et Mobility XE permet aux appareils de fonctionner comme s’il étaient dans un environnement câblé. Nous sommes ravis de formaliser un partenariat déjà complémentaire.»

À propos de NetMotion Wireless

NetMotion Wireless développe un logiciel qui permet à plus de 500 000 travailleurs mobiles dans des entreprises et des agences partout dans le monde, de conserver et d’optimiser les connexions aux applications pendant qu’ils se déplacent ou changent de réseaux plusieurs fois par jour. Le VPM mobile de NetMotion Wireless, lauréat d’une récompense, Mobility XE, augmente la productivité du travailleur mobile dans plus de 1 800 des organisations les plus respectées au monde, à travers de nombreux secteurs comme le service public, la santé, les assurances, les communications, la sécurité publique, le gouvernement local, le transport, le service de terrain et bien d’autres. NetMotion Wireless à son siège social à Seattle dans l’État de Washington avec des bureaux situés en Amérique du Nord et en Europe.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://www.netmotionwireless.com ou appeler le +1-206-691-5500.

À propos de Psion

Psion est pionnière dans le domaine des ordinateurs portatifs mobiles de qualité et de leurs applications sur les marchés industriels dans le monde entier. Nous innovons dans le domaine de l’informatique mobile depuis 1980, aidant nos clients dans le monde à résoudre les problèmes liés à leur activité. Parmi ces clients figurent Volkswagen, SNCF, RWE nPower, E.ON, BMW, Goodyear, les aéroports de Copenhague, BNSF et bien d’autres.

Par notre modèle commercial d’innovation ouverte, nous avons la possibilité de travailler directement avec nos clients et partenaires afin de cocréer des nouvelles variantes de notre matériel mobile, des logiciels et des services qui répondent aux besoins spécifiques du marché. Cette collaboration est rendue possible par notre site de communauté d’innovation ouverte, http://www.ingenuityworking.com.

Psion plc est une société cotée à la bourse de Londres, le London Stock Exchange. Elle a son siège social à Londres et dispose de bureaux implantés en Europe, en Amérique du Nord, en Asie Pacifique, en Amérique latine et en Afrique.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://www.psion.com

    
    Contact:
    Pam Cory
    NetMotion Wireless
    +1-206-691-5612
    pamc@nmwco.com

Source : NetMotion Wireless