Press release

NetWitness(R) annonce un contrat de distribution avec StarLink

0 0 Donnez votre avis

HERNDON, Virginie et DUBAÏ, E.A.U., January 21 /PRNewswire/ — – Un accord qui développe ses capacités disponibles dans le Moyen-Orient et en Afrique NetWitness Corporation (http://www.netwitness.com/), leader mondial du renseignement sur les menaces avancées et de la criminalistique de réseau en temps réel, a annoncé aujourd’hui qu’il avait signé un nouveau contrat de distribution avec

HERNDON, Virginie et DUBAÏ, E.A.U., January 21 /PRNewswire/ —

– Un accord qui développe ses capacités disponibles dans le Moyen-Orient et en Afrique

NetWitness Corporation (http://www.netwitness.com/), leader mondial du renseignement sur les menaces avancées et de la criminalistique de réseau en temps réel, a annoncé aujourd’hui qu’il avait signé un nouveau contrat de distribution avec StarLink, un fournisseur leader de solutions de sécurité des technologies de l’information basé à Dubaï, E.A.U. Selon les termes du contrat, StarLink agira comme principal distributeur et revendra des produits et services de NetWitness par l’intermédiaire du réseau de son partenaire. Ce contrat étend encore la présence de NetWitness au Moyen-Orient et en Afrique, et ajoute la solution de sécurité réseau la plus avancée au monde au portefeuille des produits de StarLink.

« NetWitness a connu une croissance fulgurante en 2009 car le gouvernement et les sociétés commerciales ont besoin de solutions de sécurité qui répondent aux menaces avancées d’aujourd’hui », a expliqué Chris Brown, directeur des opérations EMA pour NetWitness. « En signant un partenariat avec starLink, nous développons notre présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et nous proposons à des pays tels que Bahreïn, le Qatar, le Koweït, Oman, l’Arabie saoudite et les E.A.U. les capacités de gestion des menaces avancées et de criminalistique de réseau en temps réel nécessaires pour relever les défis sécuritaires complexes de notre époque. »

Fondée en 2005, la société StarLink est le conseiller de confiance en matière de sécurité des plus grandes sociétés du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Dans le cadre de ce contrat, StarLink, par l’intermédiaire de ses revendeurs, fournira des solutions NetWitness à son réseau étendu de clients moyen-orientaux et africains comprenant des institutions financières, des sociétés de télécommunications et des gouvernements.

« Comme cela s’est avéré dans le récent incident de l’Opération Aurora, avec des technologiques de sécurité héritées du passée uniquement, des brèches coûteuses dans le renseignement du réseau seront exploités par le crime organisé, des groupes radicaux et des entités soutenues par des états », a déclaré Nidal Othman, directeur commercial et marketing régional de StarLink. « En nous associant à NetWitness, StarLink offre désormais à ses clients du Moyen-Orient et d’Afrique une nouvelle solution exceptionnelle qui contribue à lutter contre les menaces avancées. Nous prévoyons une rapide adoption de cette technologie de contrôle complète de prochaine génération par notre base de clients. »

À propos de StarLink

StarLink est un spécialiste de la sécurité des technologies de l’information pour des solutions basées sur la conformité qui sont exploitées depuis 2005. La société est présente au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. StarLink, qui a commencé comme société de conseil en infrastructures des technologies de l’information, a connu une évolution et une croissance marquantes avec les années jusqu’à devenir un conseiller de confiance pour la sécurité. La société aide ses clients à réduire le risque des technologies de l’information pour les entreprises des institutions financières, des télécommunications et des gouvernements, et les sociétés à obtenir et conserver la conformité et à gérer de façon optimale les risques grâce à une gestion complète et à vie des politiques, procédures et contrôles.

À propos de NetWitness Corporation

NetWitness® Corporation est le leader mondial des solutions automatisées de renseignement sur les menaces et de la criminalistique de réseau en temps réel, aidant les sociétés commerciales et gouvernementales à détecter, hiérarchiser et remédier à des risques complexes des technologies de l’information. Les solutions de NetWitness solutionnent parallèlement un grand nombre de problèmes sécuritaires des informations, y compris : la gestion des menaces récurrentes avancées, la découverte de données sensibles et la détection de fuites de données avancées, la découverte de l’activité de logiciels malveillants, la gestion de menaces venant de l’intérieur, la vérification et la découverte électronique de politiques et de contrôles. Initialement développée pour la communauté du renseignement nord-américaine, NetWitness a évolué pour fournir aux entreprises du monde entier des méthodes avancées d’analyse de contenu du réseau et de hiérarchisation et de découverte des risques basés sur les hôtes. NetWitness compte parmi ses clients les agences nord-américaines de défense, de maintien de l’ordre et du renseignement, les principales banques des États-Unis et d’Europe et 1 000 sociétés mondiales et à infrastructures critiques. NetWitness possède des bureaux aux États-Unis et au R.-U. et des associés dans toute l’Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Pour télécharger la version gratuite du logiciel NetWitness Investigator(TM), allez sur http://download.netwitness.com. Pour des informations complémentaires sur la sécurisation de l’ensemble de votre société avec NetWitness NextGen(TM), contactez : sales@netwitness.com. Twitter : NetWitness

Source : NetWitness Corporation