NEURONES : + 13,3% de croissance au premier semestre 2016

INFORMATION PRESSE                                                   Nanterre, le 2 août 2016 (après Bourse) Rubrique : C.A. 1 er semestre 2016 + 1 3 , 3 % de croissance au premier semestre 2 01 6             (en millions d'euros) S1 2015 S1 2016 croissance dont organique Chiffre d'affaires 195,5 221,5 + 13,3% + 10% Réalisations Sur le semestre, le chiffre d'affaires de NEURONES progresse

INFORMATION PRESSE
Nanterre, le 2 août 2016 (après Bourse)

Rubrique : C.A. 1
er
semestre 2016

+ 1
,
% de croissance au
premier semestre 2

(en millions d'euros) S1 2015 S1 2016 croissance dont organique
Chiffre d'affaires 195,5 221,5 + 13,3% + 10%

Réalisations

Sur le semestre, le chiffre d'affaires de NEURONES progresse de + 13,3% (+ 10% à périmètre constant).

Le résultat opérationnel (non audité) à fin juin 2016 s'établit à 8,6% du chiffre d'affaires (après 0,2% de coût des actions gratuites), taux identique à celui du premier semestre 2015.

Par rapport au document de référence 2015 disponible sur
www.neurones.net
– rubrique Investisseurs – la structure financière du groupe n'a pas connu d'évolution notable au cours du semestre.

Perspectives

Pour l'ensemble de l'année 2016, NEURONES confirme son estimation d'un chiffre d'affaires supérieur à 440 millions d'euros avec un taux de résultat opérationnel de l'ordre de 9%.

A propos de NEURONES

Avec plus de 4 800 personnes, NEURONES est un groupe de Conseil (Management, Organisation et Digital) et de Services Informatiques (Infrastructures et Applications) qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation et l'Infogérance de leur Système d'Information.

Euronext Paris (compartiment B – NRO) – Enternext Tech 40 – Eligible PEA-PME – SRD valeurs moyennes

www.neurones.net

Relations Presse