NEURONES confirme son éligibilité au PEA-PME

INFORMATION PRESSE                                                   Nanterre, le 17 février 2016 (après Bourse) Rubrique : Bourse / Actions NEURONES confirme son éligibilité au PEA-PME NEURONES confirme répondre à tous les critères d'éligibilité* du dispositif PEA-PME, définis par le décret d'application n° 2014-283 du 4 mars 2014. Comme en 2014 et 2015, ses actions peuvent donc être intégrées au sein des

INFORMATION PRESSE
Nanterre, le 17 février 2016 (après Bourse)

Rubrique : Bourse / Actions

NEURONES confirme son éligibilité au PEA-PME

NEURONES confirme répondre à tous les critères d'éligibilité* du dispositif PEA-PME, définis par le décret d'application n° 2014-283 du 4 mars 2014. Comme en 2014 et 2015, ses actions peuvent donc être intégrées au sein des comptes PEA-PME (mêmes avantages fiscaux que les Plans d'Épargne en Actions classiques).

Avec 4 580 personnes (au 1
er
janvier 2016), NEURONES est un groupe de Conseil et de Services Informatiques qui a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 399,4 millions d'euros, une croissance organique de 11,4% et un résultat opérationnel de 9,3% de son chiffre d'affaires.

* Les sociétés sont éligibles si, au moment de la souscription, d'une part, leur effectif est inférieur à 5 000 personnes, et d'autre part, soit leur chiffre d'affaires est inférieur à 1,5 milliards d'euros, soit leur bilan ne dépasse pas 2 milliards d'euros.

Euronext : Compartiment B – Code ISIN : FR0004050250 – Symbole NYSE : NRO

www.neurones.net