Press release

Neusoft acquiert une société finlandaise de solutions pour téléphones mobiles

0 0 Donnez votre avis

SHENYANG, Chine, August 28 /PRNewswire/ — Neusoft Corporation (« Neusoft », 600718.SH) a annoncé le 27 août qu’elle avait signé un accord avec la société finlandaise de logiciels Sesca Group Ltd. dans le cadre duquel Neusoft fera l’acquisition des opérations commerciales de développement et de test de logiciels pour téléphones mobiles de Sesca en Finlande

SHENYANG, Chine, August 28 /PRNewswire/ —

Neusoft Corporation (« Neusoft », 600718.SH) a annoncé le 27 août qu’elle avait signé un accord avec la société finlandaise de logiciels Sesca Group Ltd. dans le cadre duquel Neusoft fera l’acquisition des opérations commerciales de développement et de test de logiciels pour téléphones mobiles de Sesca en Finlande et en Roumanie. Selon les termes de l’accord, les filiales de Sesca, Sesca Mobile Software Oy, Almitas Oy et Sesca Technologies SRL qui est basée en Roumanie, seront intégrées dans l’unité commerciale mondiale des solutions pour mobiles de Neusoft et emploieront près de 250 personnes en Europe.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20061219/CNTU012LOGO)

L’acquisition est sujette à des approbations réglementaires en Chine et devrait être finalisée durant l’automne 2009. La valeur de cette acquisition n’a pas été divulguée.

Au cours des dernières années, Neusoft s’est employée invariablement à se forger une expertise considérable dans la téléphonie mobile et emploie aujourd’hui plus de 1 200 ingénieurs hautement qualifiés dans le développement et le test de solutions mobiles. Les clients des solutions mobiles de Neusoft comptent entre autres Nokia, China Mobile ainsi que d’autres fabricants de téléphones japonais et américains. En faisant l’acquisition de talents exceptionnels et de clients supplémentaires via l’acquisition de Sesca, Neusoft renforce sa position de leader sur le marché mondial de l’ingénierie de produits.

« Neusoft est ravie qu’avec cette acquisition, nous pouvons renforcer considérablement notre expertise dans le développement et le test de logiciels pour les téléphones mobiles. Le savoir-faire de Sesca est de calibre international et, en réunissant les opérations commerciales de Sesca et de Neusoft, nous devenons une des plus importantes sociétés de développement et de test de logiciels pour les téléphones mobiles », a déclaré Liu Jiren, président du conseil et PDG de Neusoft Corporation.

Jarmo Leino, président de Sesca Group a pour sa part déclaré : « En tant que société d’envergure mondiale, Neusoft renforcera ses compétences de base en acquérant les talents et les activités de développement et de test de logiciels pour téléphones mobiles de Sesca, ce qui créera également plus de valeur pour les clients. D’autre part, Sesca profite maintenant d’occasions de partenariat avec Neusoft dans d’autres domaines commerciaux également ».

À propos de Neusoft Corporation

Neusoft est l’une des plus importantes entreprises de solutions et de services pour les TI, ainsi que le principal fournisseur offshore de logiciels et de services en impartition de Chine. Pour de plus amples informations au sujet de Neusoft, veuillez consulter le site Web http://www.neusoft.com/en.

À propos de Sesca Group

Sesca Group, qui est basé en Finlande, est une société en pleine croissance au niveau international qui fournit des systèmes d’instrumentation et de contrôle ainsi que des systèmes TIC aux sociétés opérant dans les industries de la production d’énergie, des processus et des TIC. Pour de plus amples informations au sujet de Sesca, veuillez consulter le site Internet http://www.sesca.com

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter :

    Evelyn Tang
    Gestionnaire des relations publiques
    Neusoft Corporation
    Tél. : +86-24-8366-5663
    Courrier électronique : tangyi@neusoft.com

Source : Neusoft Corporation