Neusoft Medical se voit décerné le prix New Product Innovation Award 2010 de Frost & Sullivan

SHENYANG, Chine, May 25, 2010 /PRNewswire/ —

Neusoft Medical Systems Co., Ltd. (Neusoft Medical), une filiale en propriété exclusive de Neusoft Corporation (600718.SH), un important distributeur de solutions et de services TI en Chine, a annoncé aujourd’hui avoir reçu le prix « New Product Innovation Award » 2010 de Frost & Sullivan, une société de conseil et de recherche de renommée mondiale, pour sa remarquable contribution au soutien de l’innovation pour le développement de nouveaux produits dans l’industrie de l’imagerie médicale.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20061219/CNTU012LOGO )

Le prix « New Product Innovation Award » de Frost & Sullivan reconnaît chaque année une entreprise exceptionnelle qui remporte des succès en stratégie R&D pour de nouveaux produits, en innovation technique, en service à la clientèle et en performance du marché. À la suite de recherches approfondies et d’une évaluation complète, Frost & Sullivan a nommé Neusoft Medical récipiendaire du prix de cette année, démontrant la performance supérieure de cette dernière dans le soutien de l’innovation et des services à la clientèle.

Le champ d’activités de Neusoft Medical, son noyau étant le développement de technologie des logiciels, comprend de l’équipement et des services médicaux, des solutions TI médicales et des services de soins de santé. Depuis le début de l’année dernière, grâce à son innovation continue et son investissement dans la R&D, Neusoft Medical a mis au point un scanner 16-slice, un appareil d’IRM et de TEP supraconducteurs 1,5 T, etc. Son scanner NeuViz 16 ainsi que ses logiciels de diagnostic assisté par ordinateur (CAO) innovants, comme UroCARE, MammoCAD et NeuColonCARE, ont permis d’atteindre une excellente qualité d’image et une performance opérationnelle stable tout en améliorant les fonctions diagnostiques du scanner. Ces produits sont les succès innovants obtenus par la fusion et l’application clinique de l’imagerie médicale moderne et de la technologie TI, comblant ainsi des lacunes dans le marché chinois et gagnant des parts du marché aux États-Unis, en Europe et sur les marchés émergents. À l’heure actuelle, Neusoft Medical exporte ses produits vers environ 60 pays et régions, et compte plus de 5 000 clients de renom dans le monde entier.

Monsieur Genmiao Jiang, président de Neusoft Medical, a déclaré que « par l’innovation de l’équipement médical et de la technologie TI, Neusoft Medical a pour mission de devenir un fournisseur mondial de premier plan d’équipement médical, de solutions TI médicales et de services de soins de santé tout en offrant à ses clients des produits médicaux innovants et sûrs ainsi que des services localisés d’une meilleure valeur clinique et plus satisfaisants. »

Pour en savoir plus à propos de Neusoft Corporation, veuillez vous rendre sur le site http://www.neusoft.com/en.

Pour en savoir plus à propos de Neusoft Medical, veuillez vous rendre sur le site http://medical.neusoft.com/en.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Terry Du
     Directeur RP