Neusoft rejoint GENIVI Alliance afin de renforcer sa compétitivité dans le secteur de l’électronique automobile

SHENYANG, Chine, November 12, 2010 /PRNewswire/ —

Neusoft Corporation (« Neusoft », 600718.SH), un fournisseur majeur de solutions et de services informatiques en Chine, a récemment annoncé qu’il avait rejoint GENIVI Alliance, une alliance internationale du secteur de l’ « infotainment » (info-divertissement), fondée par des constructeurs et fournisseurs automobiles majeurs dans le but de promouvoir le développement et l’adoption d’une plate-forme de référence accessible In-Vehicle Infotainment. En rejoignant l’alliance, Neusoft renforcera son poids et sa compétitivité dans le secteur de l’électronique automobile.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20061219/CNTU012LOGO )
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20061219/CNTU012LOGO )

GENIVI est une alliance industrielle à but non lucratif qui s’implique, aux côtés de nombreuses sociétés membres internationales renommées, afin de mettre en oeuvre l’adoption généralisée d’une plate-forme de développement open-source In-Vehicle Infotainment (IVI). GENIVI annonce une nouvelle ère de coopération entre constructeurs automobiles, fournisseurs et prestataires de technologies dans le but de rationaliser le développement et le soutien de produits et services In-Vehicle Infotainment, en alignant les exigences, en fournissant des mises en application de référence, en offrant des programmes de certification et en promouvant une communauté de développement In-Vehicle Infotainment dynamique et open-source.

Grâce à sa riche expérience de plus de 15 ans dans les technologies automobiles et les solutions d’ingénierie de produits, Neusoft propose un portefeuille complet de services d’applications avec système intégré d’info-divertissement dans la voiture, et fournit un grand nombre de clients dans le monde entier. Grâce à la participation de GENIVI Alliance, Neusoft sera en mesure d’entrer dans un écosystème intersectoriel, de renforcer sa capacité d’innovation et de créer des opportunités de collaboration avec d’autres sociétés membres de l’alliance, ce qui augmentera la capacité de livraison mondiale de Neusoft et améliorera sa position sur le marché mondial de l’électronique automobile.

En rejoignant GENIVI Alliance, Neusoft apportera sa vaste expérience et sa grande maîtrise des technologies automobiles et la partagera avec les membres de l’alliance. Compte-tenu du fait que GENIVI Alliance est encore relativement peu représentée dans la région Asie-Pacifique, la participation de Neusoft peut également étendre la couverture du réseau d’Alliance sur les marchés émergents.

À propos de GENIVI Alliance

GENIVI Alliance est une association industrielle à but non lucratif dont la mission est d’encourager l’adoption généralisée d’une plate-forme de développement open-source In-Vehicle Infotainment (IVI). Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://www.genivi.org.

À propos de Neusoft Corporation

Neusoft est un fournisseur majeur de solutions et de services informatiques en Chine. Neusoft, qui est axé sur la technologie de logiciels, fournit des solutions industrielles, des solutions d’ingénierie de produits et des services, plate-formes et produits liés aux logiciels. Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://www.neusoft.com/en.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Terry Du
    Responsable relations publiques