Newtech Interactive : Assemblée générale du 28 décembre 2009

0 0 Donnez votre avis

TOULOUSE, France, December 30 /PRNewswire/ — L’Assemblée Générale ordinaire des actionnaires de Newtech Interactive réunie le 28 décembre 2009 sous la Présidence de Monsieur Eric LABARBARIE en sa qualité de Président du Conseil d’administration, a approuvé toutes les résolutions qui lui étaient proposées.

Les actionnaires ont ainsi approuvé la décision de procéder à la radiation de la Société du Marché Libre dans le cadre de la procédure exceptionnelle mise en place par NYSE Euronext.

A propos de Newtech Interactive

Créé en 1997, Newtech Interactive est un acteur majeur de l’édition de contenu on-line. Le groupe concentre son activité autour du contenu « Mobile et Internet Mobile » et de l’offre aux entreprises.

Newtech Interactive affiche un chiffre d’affaires de 24,4 millions d’euros en 2008.

Newtech est côté sur le Marché Libre – Euronext Paris – FR000003740 – MLNEW

Newtech Interactive

Contacts: Newtech Interactive, Eric Labarbarie – Président, e.labarbarie@newtech.fr; Tél: +33-05-61-43-20-20

Source : Newtech Interactive