Nexans : déclaration hebdomadaire des transactions sur actions propres du 16 Avril au 20 Avril 2018

Nexans
Siège Social : 4 allée de l'Arche, 92400 Courbevoie, France
Tél : + 33 (0) 1 78 15 00 00 – www.nexans.com
S.A. au capital de 43 494 691 euros – R.C.S. Nanterre 393 525 852 – Id TVA FR 74 393 525 852

Déclaration des transactions sur actions propres
Période : Du 16 avril 2018 au 20 avril 2018
Emetteur : Nexans
Catégorie : Actions propres

Conformément à la réglementation relative aux rachats d'actions, Nexans déclare ci-après les transactions sur actions propres réalisées du 16 avril 2018 au 20 avril 2018.

Ces transactions ont été réalisées sur le marché réglementé d'Euronext Paris dans le cadre du descriptif du programme de rachat publié le 7 juillet 2017 sur le site de la société (www.nexans.com) et dans le cadre d'un mandat discrétionnaire exécuté par un prestataire de services d'investissement en vertu duquel Nexans ne peut influencer les décisions concernant la date, le prix et le nombre d'actions achetées.

NEXANS 969500Z9PEC3LFONI149 2018,04,16 FR0000044448 5690 41,5691 XPAR
      TOTAL 5 690 41,5691