Press release

Nexthink étoffe son équipe marketing et commerciale

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Nexthink, éditeur de solutions d'IT Analytics centré sur l'utilisateur final, renforce son équipe pour accompagner sa forte croissance en Europe du Sud en recrutant deux nouveaux collaborateurs. Christophe CANNAMELA est nommé Responsable Marketing / Europe du Sud Basé à Paris, il pilotera la stratégie marketing de Nexthink sur la région Europe du Sud et veillera

Nexthink, éditeur de solutions d'IT Analytics centré sur l'utilisateur final, renforce son équipe pour accompagner sa forte croissance en Europe du Sud en recrutant deux nouveaux collaborateurs.

Christophe CANNAMELA est nommé Responsable Marketing / Europe du Sud

Basé à Paris, il pilotera la stratégie marketing de Nexthink sur la région Europe du Sud et veillera à mettre en oeuvre des actions de promotion permettant d'accroitre la notoriété des solutions de l'éditeur sur ces marchés. Il jouera notamment un rôle clé au niveau de l'animation du réseau des partenaires Nexthink. Pour mener à bien sa mission, il s'appuiera sur sa riche expérience professionnelle acquise dans le secteur des nouvelles technologies. Christophe a notamment occupé de nombreux postes à dominante technique et marketing dans des sociétés telles que 3Com, Novell, IBM, Bay Networks, Citrix, Riverbed, et dernièrement chez FireEye.

Christophe CANNAMELA est diplômé de l'Université de Paris-Dauphine et de l'Université de Floride.

Sandra BOYER est nommée Senior Account Manager France

À ce poste, elle devra renforcer les parts de marché Nexthink auprès des ETI, grands comptes et collectivités. Experte reconnue sur le marché pour sa capacité à commercialiser des offres innovantes, Sandra Boyer se positionne donc comme un maillon-clé de la nouvelle équipe commerciale. Avant de rejoindre Nexthink, elle a occupé avec succès différentes responsabilités commerciales chez Network Associates (McAfee), OPNET et plus récemment CA Technologies.

Sandra BOYER est diplômée des Arts et Métiers (CNAM Paris).

Christian HOAREAU, directeur général Europe du Sud chez Nexthink « Nous sommes fiers d'annoncer les arrivées de Christophe et Sandra qui vont renforcer nos équipes sur la région Europe du Sud. Leurs fortes compétences vont nous permettre de nous positionner auprès de nouveaux clients et d'ancrer rapidement notre leadership ».



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Nexthink via GlobeNewswire

HUG#1949427