Press release

NoblePeak Vision Corp. propose à la vente une technologie brevetée intégrant des photo-détecteurs au germanium aux circuits à silicone lors d’une vente aux enchères privée le 5 novembre 2010

0 0 Donnez votre avis

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, October 12, 2010 /PRNewswire/ — Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (“Finn”), a annoncé aujourd’hui la mise en vente d’une technologie brevetée intégrant des photo-détecteurs au germanium aux circuits à silicone, lors de la vente aux enchères privée organisée des actifs de NoblePeak Vision Corp. organisée le 5 novembre 2010. NoblePeak a développé

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, October 12, 2010 /PRNewswire/ —

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (“Finn”), a annoncé aujourd’hui la mise en vente d’une technologie brevetée intégrant des photo-détecteurs au germanium aux circuits à silicone, lors de la vente aux enchères privée organisée des actifs de NoblePeak Vision Corp. organisée le 5 novembre 2010.

NoblePeak a développé et mis en place un flux de processus qui intègre des photo-détecteurs en cristal de germanium uniques aux circuits CMOS. En utilisant la sensibilité du germanium aux longueurs d’ondes les plus longues, TriWave atteint et dépasse le spectre proche-infrarouge et l’intègre au SWIR. Ces longueurs d’onde sont au-delà de ce que les caméras à faible intensité lumineuse à base de silicone CMOS et CCD peuvent voir. Ainsi, l’éclairage nocturne naturel de la Terre est désormais visible et peut être utilisé pour des caméras haute résolution, haute performance jour/nuit à des prix commerciaux.

La propriété intellectuelle, les actifs fixes et l’inventaire seront mis à prix lors d’une vente aux enchères démarrant à 12h00 (midi) le 5 novembre 2010.

Les personnes intéressées par cette vente devront signer un accord de non-divulgation (“Confidentiality Disclosure Agreement” ou CDA) disponible au bureau de Finn – jffinnjr@finnwarnkegayton.com ou au +1-781-237-8840. Ils recevront la documentation sur cette vente.

A propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. est le propriétaire de la société Finn, Warnke & Gayton, cabinet d’experts comptables de Wellesley Hills, Massachusetts. Il travaille essentiellement dans le domaine du conseil en management pour entreprises en difficulté, en faillite et pour des questions connexes, en tant que cessionnaire dans l’intérêt des créanciers, ou agent de liquidation. Il intervient depuis 35 ans dans de nombreux traitements de prêts et faillites. Ses cas de cession dans l’intérêt des créanciers les plus récents sont notamment ceux de Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc., Prospect Therapeutics, Inc. ou encore Epix Pharmaceuticals, Inc.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou en écrivant à jffinnjr@finnwarnkegayton.com.

Source : Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.