Nokia lance une campagne publicitaire interactive avec Pearl and Dean, à travers le réseau Tangibal Media UK

KINGSTON UPON THAMES, Anglaterre, March 8, 2010 /PRNewswire/ — L’agence la plus réputée dans le domaine de la publicité dans les salles de cinéma, Pearl & Dean, travaille avec Nokia et Tangibal Media (une filiale appartenant à 100% à Tangibal Group Plc) pour lancer sa stratégie marketing du téléphone X6 dans les halls de cinémas à travers toute la nation.

Nokia travaille avec Tangibal media pour assurer la conception d’une campagne interactive qui sera projetée sur le sol des cinémas en vue de promouvoir leur nouveau téléphone X6 qui commencera dès le 5 mars 2010 pour la sortie du film «Alice au Pays des Merveilles», avec Johnny Depp en tête d’affiche.

Joe Copeman, Chargé de Clientèle en matière d’innovations à Pearl & Dean a souhaité ajouter : «Pour Pearl and Dean, faire d’un sol un lieu interactif joue maintenant un rôle central dans les stratégies marketing qui sont utilisées dans les halls de cinémas et les publicitaires comme Nokia sont de plus en plus enthousiastes à utiliser ce genre de médias, qui incitent les gens à se laisser prendre au jeu car ils ont un rôle actif et

qu’ils peuvent participer.»

Dominic Berger, Directeur Général de Tangibal Media Ltd a lui-même déclaré que «le réseau interactif qui est projeté au sol génère des réactions positives parmi les publicitaires et cette campagne sollicitée par Nokia indique que ce type de médias attire désormais des marques de niveau international et très bien établies.»

A propos de Nokia

Nokia, innovateur en matière de téléphonie mobile occupe également la place de numéro un dans ce domaine. Aujourd’hui, nous vous permettons de mieux communiquer, en alliant les nouvelles technologies mobiles avec des services personnalisés qui vous permettent de rester proche de ce qui est important pour vous. Nous vous offrons également une carte numérique complète avec NAVTEQ; ainsi que davantage d’équipements, de solutions et de services pour les réseaux de communication grâce aux réseaux de Nokia Siemens.

Tangibal Group plc est une société indépendante cotée en bourse dans le domaine de la publicité et du marketing.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prévisionnels, des attentes, des attentions, des stratégies ou des croyances concernant le futur. Toutes les déclarations citées ci-dessus sont basées sur des informations que possèdent la direction de Tangibal Group plc, à la date citée et les résultats actuels peuvent changer selon les évènements futurs, qu’ils soient provoqués ou non par la direction, y compris les risques et les incertitudes qui pourraient changer matériellement les résultats actuels.

La direction n’accepte aucune responsabilité quant à la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse dans le cas où de nouveaux aspects ou de nouvelles conditions changeraient les faits disponibles.

Tangibal Group plc, 45 The High Street, Hampton Wick, Kingston upon Thames, Surrey, KT1 4EH, Grande Bretagne

Société immatriculée : 6722835, info@tangibal.com

ISIN: GB00B46RHX45; Code allemand : TFG; WKN: A0YF5U