Press release

NORTHERN désigne Jonas Areskoug en tant que PDG; l’objectif étant de se concentrer sur l’accroissement des ventes mondiales de la solution logicielle de stockage vedette

0 0 1 commentaire

STOCKHOLM, January 28, 2011 /PRNewswire/ — NORTHERN, le fournisseur mondial de solutions logicielles de gestion des ressources de stockage flexibles et faciles à administrer, a désigné Jonas Areskoug en tant que PDG, remplaçant de ce fait, Gunnar Bohlin, le PDG par intérim. M. Areskoug a occupé des postes à la haute direction de plusieurs grandes

STOCKHOLM, January 28, 2011 /PRNewswire/ —

NORTHERN, le fournisseur mondial de solutions logicielles de gestion des ressources de stockage flexibles et faciles à administrer, a désigné Jonas Areskoug en tant que PDG, remplaçant de ce fait, Gunnar Bohlin, le PDG par intérim. M. Areskoug a occupé des postes à la haute direction de plusieurs grandes sociétés de logiciels à l’échelle mondiale, y compris SunGard et Pointsec Mobile Technologies.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110127/FL36756LOGO)

« Les prévisions de croissance pour le stockage font de la solution logicielle de stockage axée sur les utilisateurs de Northern, un incontournable pour les directeurs informatiques et les administrateurs TI à la recherche de visibilité et afin de les aider à mieux comprendre quels renseignements sont enregistrés dans leur environnement, et enfin, un outil intuitif et flexible leur permettant de maintenir un contrôle sur la société », explique Jonas Areskoug. « Je suis heureux de me joindre à une équipe expérimentée cherchant à répondre aux principaux défis de stockage que doivent relever les organismes de toutes tailles et, finalement, d’accroître les ventes de notre produit vedette, Northern Storage Suite. »

Northern Storage Suite est utilisé par plus de la moitié des sociétés inscrites au classement de Fortune Global 100 ainsi que des organismes du secteur public, des établissements d’enseignement supérieur et des universités, et des institutions de premier plan, afin de gérer leurs besoins essentiels de manière efficace et rentable en matière de stockage.

« Northern a développé une technologie de pointe et primée qui répond aux problématiques de stockage du monde réel des organisations les plus prestigieuses et exigeantes au monde », déclare Peter Larsson, président du conseil chez INTOI, le propriétaire de Northern. « Jonas Areskoug possède une vision stratégique, une expérience de la haute direction, et des antécédents de succès nécessaires pour diriger Northern et exploiter les ressources de la société et afin de la positionner sur le marché pour accroître les ventes dans le monde entier. »

Gunnar Bohlin, le PDG intérimaire, reprendra ses fonctions de vice-président du marketing. Thomas Vernersson, le fondateur de Northern, se concentrera sur le développement de produits stratégiques et de partenariats stratégiques en tant que directeur des techniques informatiques (CTO) de Northern.

À PROPOS DE NORTHERN STORAGE SUITE

Northern Storage Suite est une solution logicielle permettant aux organisations de limiter la croissance des données, d’adapter la valeur des données avec les coûts reliés au stockage, et de prolonger la durée de vie de l’infrastructure de stockage, de cette façon, l’utilisation efficace du stockage devient un élément de la culture d’entreprise. Cela est obtenu par cinq zones de fonctionnalité; les quotas primés, des rapports complets et des tendances, la facturation, l’automatisation et la migration interne, et un portail d’utilisateur final qui invite à l’autogestion. Northern Storage Suite offre un support multiplateforme, une intégration transparente aux périphériques NAS et SAN; il y a également des versions particulières des ensembles pour EMC Celerra et NetApp NAS.

À PROPOS DE NORTHERN

Northern est un constructeur de systèmes spécialisés dans le développement de solutions fiables, flexibles et simples d’utilisation dans le domaine de la gestion des ressources de stockage à l’échelle internationale. En octobre 2010, Gartner a reconnu Northern Storage Suite comme rival dans leur base annuelle « Magic Quadrant pour la gestion de ressource mémoire ». La société dessert le marché international au travers de six implantations : États-Unis [Boston, Massachusetts], [Tampa, Foride], Suède [Stockholm], France [Paris], Royaume-Uni [Londres] et Italie [Turin]. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.northern.net.

Source : NORTHERN