Press release

Nouveau logiciel de AudialsOne, Radiotracker et Tunebite avec nouveautés mondiales sous forme de logiciel en libre accès

0 0 Donnez votre avis

La société RapidSolution Software AG diffuse sur Internet à l’adresse http://audials.com la nouvelle génération 2010 de ses logiciels AudialsOne 4, Radiotracker 6, Tunebite 7 et Mediaraptor 4 optimisés pour PC et netbooks sous Windows 7, Vista et XP.

LONDRES, October 28 /PRNewswire/ — La société RapidSolution Software AG diffuse sur Internet à l’adresse http://audials.com la nouvelle génération 2010 de ses logiciels AudialsOne 4, Radiotracker 6, Tunebite 7 et Mediaraptor 4 optimisés pour PC et netbooks sous Windows 7, Vista et XP.

Audials est le logiciel leader en matière de récupération de musique, de vidéos et de films gratuits sur Internet dans un format toujours adapté. Ce logiciel de la gamme Audials est l’un des plus vendus dans le commerce, l’un des plus téléchargés sur Internet et il a été distingué, en tant que logiciel maintes fois primé dans le monde entier, par plus de 400 000 personnes comme étant le « logiciel de l’année 2009 » dans la catégorie « Musique ».

Le logiciel d’Audials est désormais proposé en libre accès, pour un divertissement totalement gratuit.

Le logiciel star AudialsOne est désormais un logiciel proposé en libre accès téléchargeable sur le site Audials.com. Avec ce logiciel AudialsOne 4, toutes les envies en matière de musique, de vidéo et de solution aux problèmes de format de fichier de chaque utilisateur disposant d’un PC sous Windows sont satisfaites.

Ce logiciel en libre accès dispose d’un lecteur radio avec 30 000 stations Internet. L’utilisateur peut effectuer sa sélection par style musical, par pays ou par nom de radio, comme SWR3 ou EinsLive. Les radios peuvent également être sélectionnées en fonction de 70 000 musiciens. Des podcasts audio et vidéo proposent un répertoire inépuisable et extrêmement varié de divertissements gratuits. Ce logiciel libre permet également de récupérer et d’enregistrer automatiquement au format de votre choix des vidéos de Youtube, Yahoo, Facebook, Myspace, Clipfish et MyVideo. Par ailleurs, il est possible d’enregistrer au format MP3 la bande audio des vidéos musicales récupérées. La musique, les podcasts, les livres audio, les sonneries, les enregistrements vocaux et bien d’autres fichiers audio peuvent être convertis à l’aide du logiciel libre AudialsOne 4. Les formats de fichier disponibles pour l’entrée et la sortie sont MP3, OGG, WMA, WAV, FLAC et WMA Pro. Ce logiciel en libre accès n’implique aucun enregistrement, aucun frais dissimulé ni aucun abonnement d’aucune sorte, et il fonctionne sans limite de temps.

La nouveauté mondiale unique PerfectRadio vient compléter les éditions payantes

Dès 2007, RapidSolution Software a fait couler beaucoup d’encre avec l’introduction de la liste de souhaits. Aujourd’hui encore, seul le logiciel Audials permet, grâce à un réseau de millions d’installations utilisateurs, de suivre simultanément jusqu’à 3 000 des radios Internet les plus importantes du monde entier.

Ainsi, tous vos souhaits en matière de musique peuvent être comblés en 25 secondes en moyenne. Avec l’introduction des produits nouvelle génération, la technologie PerfectRadio va permettre de tourner une nouvelle page.

PerfectRadio est une nouvelle technologie basée sur l’empreinte audio et perfectionnant le découpage des morceaux de musique des émissions de radio au sein d’un réseau partagé. Pour cela, les commentaires et la publicité doivent être automatiquement exclus en tant qu’éléments parasites et l’enregistrement de doublons doit être évité. Les utilisateurs peuvent décider si le logiciel d’enregistrement des radios Internet doit enregistrer les morceaux de musique dans leur durée originale ou abrégée, ce qui implique la suppression du plus de parasites possibles. « PerfectRadio » révolutionne l’enregistrement radio car, pour la première fois, toutes les émissions de radio d’Internet peuvent être enregistrées sans les informations concernant les chansons, uniquement sous forme de morceaux.

Évolution – plus simple, plus rapide, plus riche

À une époque où les logiciels nécessitent toujours plus de mémoire et impliquent des cycles d’installation toujours plus longs, Audials démontre que cette tendance n’est pas toujours la règle. Si AudialsOne a connu une taille de fichier de près de 120 Mo, AudialsOne 4 est désormais proposé dans une version moins volumineuse, plus simple et plus rapide d’à peine plus de 70 Mo. De plus, AudialsOne 4 séduit avec sa nouvelle interface utilisateur plus simple à utiliser et intégrant plus efficacement les produits individuels. La nouvelle « liste de souhaits » associe ainsi le suivi de milliers de stations de radio et la recherche directe au sein de radios sociales et de portails, satisfaisant ainsi, avec une rapidité inégalée, les souhaits les plus pointus au format MP3 ou sous forme de vidéos musicales.

Tout enregistrer – tout convertir

Depuis 2004, Tunebite est la solution éprouvée pour les problèmes de protection contre la copie DRM et avec sa centaine de formats de sortie, ce logiciel est le convertisseur universel de musique, livres audio et vidéos depuis des années. Avec les produits nouvelle génération, le logiciel Audials est également un enregistreur universel compatible avec tous les supports Internet et offrant aux utilisateurs une qualité supérieure dans un format adapté pour PC, mobile, iPhone, iPod, PSP, Xbox et bien d’autres appareils mobiles. Ainsi, le logiciel Audials est l’enregistreur universel pour les radios Internet et sociales (par exemple, Last.fm/imeem.com), les clips vidéo et même les films. Une nouvelle fonction permet d’enregistrer automatiquement d’un simple clic des morceaux de musique à partir de vos pages Internet, moteurs de recherche et blogs préférés et de les stocker au format de votre choix sur votre disque dur.

Nouveaux souhaits des utilisateurs pris en compte

De plus en plus d’utilisateurs veulent profiter de vidéos et de films. Le logiciel Audials est l’outil idéal, puisqu’il permet d’enregistrer automatiquement les vidéos de votre choix depuis un portail Internet et de les convertir dans un format de fichier compatible avec n’importe quel lecteur.

Innovation révolutionnaire avec des films HD issus de vidéothèques en ligne

Le problème de la récupération légale de films HD 720p protégés contre la copie a longtemps semblé insoluble pour les éditeurs de logiciels, les PC moyens manquant généralement de puissance. RapidSolution Software, pionnier de la récupération légale de supports protégés contre la copie, a désormais résolu ce problème de manière fiable avec la technologie étendue « PerfectVideo ». Désormais, même les films HD achetés sur Internet peuvent être convertis sans perte de qualité pour être lus sur tous les appareils de l’utilisateur. Les vidéothèques en ligne sont de plus en plus fréquentes sur Internet. Un client peut louer des films avec un simple abonnement payant. Au lieu de rendre le film, il est normalement simplement impossible de le regarder au bout de quelques jours. Avec le logiciel Audials, les films sont automatiquement enregistrés pendant leur visionnage, puis convertis au format choisi.

Classiques du cinéma gratuits

Avec ses produits nouvelle génération, RapidSolution Software est l’un des seuls éditeurs de logiciels permettant l’enregistrement de vidéos et de films au format RTMP-E disponibles pour la lecture sur Internet. Le logiciel Audials permet désormais, avec son enregistrement basé sur des captures d’écran, d’accéder gratuitement aux grands classiques du cinéma par le biais de plateformes Internet, par exemple movies.msn.de.

Tarifs sur Audials.com et dans le commerce

Les produits nouvelle génération 2010 comme AudialsOne 4 ou les éditions Radiotracker 6, Tunebite 7 et Mediaraptor 4 sont en vente dans le commerce et auprès de nombreux partenaires sur Internet, mais avant tout via la boutique Audials.com avec des réductions pouvant atteindre 25 %. Ainsi les éditions sont-elles proposées non pas à 39,90 EUR, mais à 29,90 EUR pour une période limitée. AudialsOne 4 peut être téléchargé en ligne sur Audials.com pour 44,90 EUR au lieu de 59,90 EUR.

À propos de RapidSolution

La société RapidSolution Software AG est l’un des leaders du marché des logiciels de divertissement. Les solutions de RapidSolution Software sont disponibles sur le site Audials.com ou dans les magasins spécialisés du monde entier. Avec son slogan « Le divertissement sympa et intelligent », la marque Audials de la société RapidSolution Software propose les innovations de demain. Avec AudialsOne, les marques Radiotracker, Tunebite et Mediaraptor, avec leurs fonctionnalités clés décrites ci-dessous, ont gagné leurs galons et fait leurs preuves :

Description de Radiotracker

80 styles musicaux et plus de 30 000 radios Internet garantissent la diversité. La liste de souhaits unique en son genre répond à toutes vos envies avec plus de 70 000 artistes. Les morceaux sont récupérés automatiquement, découpés avec une excellente qualité grâce à un système unique, puis enregistrés avec des balises ID3, la pochette de l’album et les paroles des chansons. Podcasts et gestion des supports possibles.

Description de Tunebite

Enregistrement, conversion et gestion de musique, de films et de vidéos issus d’Internet, de services d’abonnement musicaux et de vidéothèques en ligne. Suppression de la protection contre la copie DRM pour les fichiers de musique, de livres audio et de vidéos avec une qualité exceptionnelle et une rapidité décuplée grâce au réenregistrement. Cent formats de sortie et un éditeur pour une adaptation individuelle à tous les appareils de la maison et mobiles.

Description de Mediaraptor

Accès en quelques secondes à des morceaux de musique et des vidéos musicales sur Internet de façon ciblée. Enregistrement de radios sociales. Enregistrement de vidéos sur le web. Conversion automatique des enregistrements dans un format adapté pour tous les appareils. Gestion des supports comprise.

    
    Contact:
    Norman F. Förderer
    RapidSolution Software AG
    Téléphone: +49-721-6633880

Source : RapidSolution Software AG