Press release

Nouveauté Babylon.com : BabylonPlus – le nouveau Babylon Enterprise pour les petites et moyennes entreprises

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, June 22, 2010 /PRNewswire/ — – Récupérez des données Excel en un clic Babylon Ltd., le fournisseur leader dans le monde de solutions professionnelles de récupération en un seul clic, de dictionnaires (http://francais.babylon.com/) et de logiciels de traduction (http://www.babylon.com/), est fière de présenter BabylonPlus – une nouvelle application permettant une livraison instantanée d’informations

NEW YORK, June 22, 2010 /PRNewswire/ —

– Récupérez des données Excel en un clic

Babylon Ltd., le fournisseur leader dans le monde de solutions professionnelles de récupération en un seul clic, de dictionnaires (http://francais.babylon.com/) et de logiciels de traduction (http://www.babylon.com/), est fière de présenter BabylonPlus – une nouvelle application permettant une livraison instantanée d’informations organisationnelles issues de diverses sources de données Excel.

http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090706/352552

http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100621/395789

Dans le monde des entreprises d’aujourd’hui, les petits et moyens entrepreneurs peinent toujours, et ce en dépit d’une abondance de données, à trouver rapidement les informations dont ils ont besoin.

BabylonPlus offre une solution simple et naturelle aux problèmes de récupération des informations. En un seul clic sur un mot ou tout texte à l’écran, BabylonPlus extrait des informations sécurisées et pertinentes provenant d’Excel et les transmet au bureau de la PME, renforçant la réactivité de l’entreprise.

L’architecture de BabylonPlus assure un accès transparent aux informations dans des environnements en ligne et hors ligne, assure la traduction en 75 langues, permet un accès en un clic à des sources de contenu externes issus de plus de 1 500 dictionnaires gratuits, dont Wikipédia en 25 langues, et l’accès à des dictionnaires et thesauri de maisons d’édition de renommée mondiale, telles que Oxford, Britannica, Larousse, Merriam-Webster, et bien d’autres.

« Le travailleur d’aujourd’hui compte généralement sur des sources disparates de données principalement non structurées pour obtenir les informations clés nécessaires pour prendre des décisions professionnelles cruciales ». Alon Carmeli, PDG de Babylon, a déclaré : « BabylonPlus est le résultat de notre investissement en R&D et de notre concentration sur les petites et moyennes entreprises. Nous croyons qu’il suivra le succès de notre solution Babylon Enterprise sur le marché des moyennes et grandes entreprises. »

Pour acheter BabylonPlus, veuillez contacter sales@babylon.com ou visiter le site http://www.babylon.com

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com est une société cotée en bourse fondée en 1997. Cette société est un fournisseur leader de solutions de langues, notamment de dictionnaires (http://francais.babylon.com/) en ligne et de logiciels de traduction (http://www.babylon.com/), solutions d’apprentissage des langues, d’amélioration de la rédaction en anglais et bien plus. La base d’utilisateurs de Babylon.com dépasse les 62 millions d’installations sur postes de bureau dans plus de 200 pays.

Pour plus d’informations sur Babylon, rendez-vous sur le site http://www.babylon.com

    
    Contact presse :
    Dalia Preisler
    Babylon Ltd.
    1-866-808-6361
    press@babylon.com

Source : Babylon Ltd