PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Nouveaux écrans Lighthouse à l'American Airlines Center pour rendre les matchs des équipes Mavericks et Stars encore plus excitants' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

DALLAS, August 18 /PRNewswire/ —

L’installation du premier écran vidéo 1080×1920 Haute Définition au sein d’une structure NBA ou NHL a débuté. Les écrans DEL Lighthouse font partie d’un vaste projet technologique de rénovation de l’American Airlines Center de Dallas. Ces nouveaux écrans numériques vont améliorer la vidéo de la salle de 300 pour cent. Grâce à une collaboration avec un partenaire de longue date, TS Sports, 25 écrans DEL Lighthouse, dont quatre écrans HD 1080p suspendus au centre du stade, seront installés dans ces locaux. Cette rénovation devrait être achevée durant l’été pour les saisons 2009-2010 des équipes Mavericks et Stars de Dallas.

(Photo: http://www.prnasia.com/sa/2009/08/18/200908181002.html )

Afin d’offrir aux fans sportifs de Dallas les plus fortes sensations au cours de chaque match, le panneau disposé au centre du stade comprendra quatre écrans Lighthouse P4 4mm, produisant chacun des images HD 1080p de qualité incomparable, d’une précision et d’une clarté optimales. Le panneau central inclura également quatre écrans P10 10mm affichant les scores et deux écrans publicitaires P16 16mm, un octogonal et un circulaire, dans les sections situées en haut et au fond de la salle, permettant aux spectateurs de revoir les grands moments, de consulter les informations liées aux scores et d’apprécier un contenu publicitaire dynamique aux couleurs claires, vives et de qualité exemplaire.

Deux écrans vidéo 20mm adaptés au stade ont été installés, disposés chacun à une extrémité de la piste. Trois fois plus grands que les écrans précédents, ils permettront aux fans de bénéficier d’une visibilité incroyable des statistiques à la demande et de l’action en haute résolution.

Pour les matchs de hockey et de basketball, deux écrans comprenant des panneaux P10 10mm seront placés entre les rangées et diffuseront un contenu publicitaire visible pour le public et les téléspectateurs.

Tout autour du périmètre de l’arène, une immense enseigne F20 20mm de 360 degrés sera installée le long des tribunes Platinum et dix autres bannières F20 seront ajoutées le long des tribunes Flagship inférieures. Chaque enseigne diffusera un contenu publicitaire dynamique visible depuis n’importe quel siège dans le stade.

« Nous avons promis à nos fans que l’American Airlines Center deviendrait la structure sportive la plus avancée technologiquement et Lighthouse et TS Sports se sont imposés naturellement pour faire de ce projet une réalité », a déclaré Brad Mayne, président de l’Arena Center Operating Company. « Lighthouse et TS Sports ont prouvé qu’ils disposaient de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour mettre en oeuvre ce projet et l’achever dans les temps impartis. Désormais chaque fan sportif de Dallas pourra admirer les équipes Mavs et Stars mieux que jamais. »

Combinés au nouveau système audio de pointe de l’American Airlines Center, avec des effets spéciaux audio délivrant un son riche de la qualité de celui d’un concert, les nouveaux écrans Lighthouse procureront à coup sûr des pics d’adrénaline et d’excitation lors de chaque match de basketball et de hockey prévu dans les années à venir.

« Cela a été un plaisir de travailler avec l’American Airlines Center sur la conception d’une solution d’affichage DEL adaptée à ses besoins », a déclaré Ed Whitaker, Directeur des ventes chez Lighthouse. « Notre expérience et notre expertise nous ont permis de nous affirmer comme le premier fournisseur de solutions d’affichage DEL sur le marché sportif américain. »

Lighthouse Technologies Limited est une société mondiale de technologie LED de premier plan qui se spécialise dans la conception, la fabrication et la prestation mondiale de panneaux vidéo modulaires DEL, pour diverses applications en intérieur et extérieur, événements médiatiques et culturels et stades sportifs internationaux. Forte de nombreuses innovations technologiques, Lighthouse s’est vue remettre un certain nombre de distinctions dans le cadre de l’industrie de la technologie DEL et s’est ainsi fait connaître pour l’excellente qualité de ses produits.

Fondée en 1998, Lighthouse, dont le siège se situe à Hong-Kong, exerce ses activités à l’échelle internationale. Elle possède des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, dans la région Asie-pacifique et en Chine. Employant une technologie de pointe, des unités de fabrication de la plus haute qualité et dotée d’une assistance technique permanente au niveau mondial, Lighthouse fait le bonheur de ses clients sur chaque continent et séduit l’imagination de millions d’individus. Pour plus d’informations, merci de consulter le site http://www.lighthouse-tech.com .

    
    Contact Media :

     Lighthouse Technologies Limited
     Jason Skillicorn/Anita Leung
     Tel :    +852-2192-1688
     Fax :    +852-2423-1092
     E-mail : info@lighthouse-tech.com

Source : Lighthouse Technologies Limited