Press release

Nouveaux recrutements chez Eurécia

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Eurécia annonce l'ouverture de 10 postes sur Toulouse d'ici fin 2016. Les postes recherchés concernent les équipes techniques, support et commerciales. En rejoignant ces dernières, les nouveaux collaborateurs se trouveront au coeur d'une équipe dynamique à l'origine du développement et du lancement de nombreuses solutions innovantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du

Eurécia annonce l'ouverture de 10 postes sur Toulouse d'ici fin 2016.

Les postes recherchés concernent les équipes techniques, support et commerciales. En rejoignant ces dernières, les nouveaux collaborateurs se trouveront au coeur d'une équipe dynamique à l'origine du développement et du lancement de nombreuses solutions innovantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du management. Attaché au bien-être de ses collaborateurs, Eurécia cherche avant tout des passionnés souhaitant s'inscrire dans une démarche de long terme en participant à un projet commun permettant à chacun de s'épanouir et d'évoluer.  

Quelques exemples de postes recherchés :

– Ingénieurs R&D Java J2EE


– Ingénieurs et conseillers commerciaux


– Consultants et techniciens service clients

http://www.eurecia.com
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1957873