Press release

Nouvelle vague de recrutement chez SEA TPI pour soutenir sa croissance

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

SEA TPI, créateur de centres de service IT, va ouvrir plus de 40 postes en 2016 sur ses agences de La Ciotat, Paris et Lille. Cette campagne de recrutement s'explique par la croissance à deux chiffres réalisée par l'entreprise en 2015 et celle a peu près équivalente prévue cette année. Dans ce contexte, le groupe

SEA TPI, créateur de centres de service IT, va ouvrir plus de 40 postes en 2016 sur ses agences de La Ciotat, Paris et Lille. Cette campagne de recrutement s'explique par la croissance à deux chiffres réalisée par l'entreprise en 2015 et celle a peu près équivalente prévue cette année.

Dans ce contexte, le groupe va s'entourer de nouveaux collaborateurs désireux de travailler dans une structure en fort développement où les notions de qualité de service et d'innovation sont prépondérantes. Composant l'ADN de la société, ces valeurs sont les piliers de son développement.

Pour recruter des collaborateurs experts et motivés, un processus de sélection rigoureux a été mis en oeuvre par les équipes RH et la Direction des Opérations.


Une fois recrutés, les collaborateurs sont intégrés au sein des équipes, puis peuvent évoluer dans l'organisation grâce à un suivi personnalisé par les managers et l'accès à un programme de formations leur permettant d'acquérir de nouvelles expertises et d'intégrer des notions de management et de conduite de projets.

SEA TPI recherche principalement des profils spécialisés dans la production informatique, des ingénieurs, mais aussi des techniciens, des analystes et des chefs de projets. Plus généralement SEA TPI recherche des collaborateurs passionnés de technologies et bénéficiant de capacités à comprendre les attentes métiers des clients

Quelques exemples de postes ouverts :


– Des Ingénieurs de Production mode OPEN (Unix et Windows) à Paris, Lille et La Ciotat


– Des Techniciens de support informatique à Paris, La Ciotat


– Des Analystes d'Exploitation mode OPEN à La Ciotat et Sophia Antipolis


– Des ingénieurs systèmes et réseaux à Paris et La Ciotat

Dominique SORET, chez SEA TPI « Nous sommes fiers de contribuer à créer de l'emploi et à ouvrir chaque année de nombreux postes. La demande soutenue du marché nous permet de proposer des opportunités passionnantes à nos collaborateurs. La qualité des conditions de travail est enfin un réel atout qui nous permet de fidéliser les meilleurs et de les faire évoluer vers des postes de management. »

Pour plus d'informations et postuler, rendez-vous sur l'espace RH du site web du groupe :
http://www.seatpi.com/offres-demploi/



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SEA TPI via GlobeNewswire

HUG#1982967