Press release

Nouvelle vidéo de Nissin Food Products Le premier combat décisif pour le monde ! « Nishikori vs. Real Drone Invaders »

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Avec une présence dans plus de 100 médias au Japon, la vidéo est devenue un sujet de conversation majeur !!Sauvez la planète avec AIR K ! TOKYO–(BUSINESS WIRE)–La vidéo publiée par Nissin Food Products Co., Ltd. (siège social : Tokyo, Japon) nommée « Nishikori vs. Drone Invaders » (60 secondes/30 secondes) dans laquelle participe le joueur de tennis professionnel Kei

Avec une présence dans plus de 100 médias au Japon, la vidéo est
devenue un sujet de conversation majeur !!

Sauvez la
planète avec AIR K !


TOKYO–(BUSINESS WIRE)–La vidéo publiée par Nissin Food Products Co., Ltd. (siège social :
Tokyo, Japon) nommée « Nishikori vs. Drone Invaders » (60 secondes/30
secondes) dans laquelle participe le joueur de tennis professionnel Kei
Nishikori est devenu un sujet de conversation majeur au Japon. Le
prochain adversaire de Kei Nishikori, qui a obtenu d’excellents
résultats dans le classement ATP de cette année, n’est ni Djokovic, ni
Federer, mais bien le jeu Space Invaders, qui a été sélectionné comme
l’un des 100 meilleurs jeux vidéo de TOUS LES TEMPS par TIME magazine !
Nous proposons des images spectaculaires des compétences du joueur de
tennis professionnel Nishikori, identiques à celles qu’il déploie au
cours de ses matchs de tennis réels, ainsi que des graphiques
informatiques époustouflants.

Dernière publicité de Nissin Cup Noodle, « Nishikori vs. Drone
Invaders » Edition

60 secondes : https:
//youtu.be/tGf0g-v8d0Q

30 secondes : https:
//youtu.be/5X2I8OuRttc

‘Making of’ de la vidéo : http:
//www.aur02.com/release/20151125nissinmaking.zip

Histoire de la vidéo

Drone Invaders a fait une incursion pour piller toutes les Cup Noodles,
la dernière source d’énergie qui reste sur terre. Kei Nishikori se lance
dans la bataille, en digne défenseur de la planète Terre. Pour contrer
les rayons émis par 55 Drone Invaders, dont les mouvements aériens sont
terrifiants, il marque coup sur coup et déploie toute sa puissance pour
les vaincre. Nishikori pourra-t-il vraiment sauver la Terre ?!

Le prochain adversaire du joueur de tennis professionnel Kei
Nishikori est le jeu japonais légendaire, Space Invaders.

Les Space Invaders que Kei Nishikori terrasse dans cette vidéo
proviennent d’un jeu créé et publié par Taito Corporation en 1978, qui
est depuis devenu un jeu classique au Japon. Ce jeu s’est déployé sur
les marchés étrangers dès sa sortie aux Etats-Unis le 31 décembre de
cette même année, et il a connu un immense succès dans les pays
occidentaux. Au moment de sa publication, un jeu coûtait 100 yens
(environ 1 dollar), et on raconte même que « des pièces de 100 yen
disparaissaient du Japon » et que « des pièces de 100 yen dont le
montant cumulé atteignait 400 millions de yen par jour étaient dépensées
pour acheter le jeu Space Invaders à cette époque. » Quand le Musée
d’art moderne de New York (MoMA) a ajouté six jeux japonais à sa
collection d’œuvres d’art en 2013, Space Invaders y figurait.

Un tir incroyablement précis ?! C’est la technique exceptionnelle du
joueur de tennis Nishikori qui permet de tirer sur les Drone Invaders en
plein vol !

Nishikori combat l’invasion des Drone Invaders en les abattant l’un
après l’autre. Dans la vidéo, il pourrait sembler que le contenu soit
généré numériquement, mais en fait elle a été produite en utilisant des
scènes où le joueur abattait effectivement les drones avec ses balles !
Il avait mis un costume bien plus lourd que sa tenue de tennis
habituelle, mais au début du tournage, il a tout fait sauter d’un seul
tir ! Son jeu a été tellement époustouflant que toute l’équipe a
commencé à l’encourager et à l’applaudir spontanément.

Le réalisateur n’est autre que M. Kazuaki Seki, qui a réalisé des
tournages pour OK Go et Perfume.

Le réalisateur de la vidéo est M. Kazuaki Seki, un réalisateur japonais.
En
2014, il a réalisé le clip d’« I Won’t Let You Down » d’OK Go, et il a
remporté le premier prix du Festival international de la publicité
à Cannes. C’est l’un des réalisateurs actuellement les plus en vue.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bureau RP « Nishikori vs. Drone Invaders »
AUR, Inc.
Nami
Hayashi, +81-3-5545-3888
nishikori-pr-ml@aur.co.jp
FAX :
+81-3-5545-3887
*Veuillez nous contacter par email.