Press release

Novatel Wireless fait la démonstration de la technologie HSPA+ à double porteur dans le cadre du Mobile World Congress

0 0 Donnez votre avis

BARCELONE, Espagne, February 18, 2010 /PRNewswire/ — – Des progrès sans précédent dans la technologie sans fil de prochaine génération permet un débit de traitement de 42 mbps Mobile World Congress (AV-52 et 7A45) Novatel Wireless (Nasdaq : NVTL), un fournisseur de premier plan de solutions sans fil à large bande, a annoncé aujourd’hui avoir

BARCELONE, Espagne, February 18, 2010 /PRNewswire/ —

– Des progrès sans précédent dans la technologie sans fil de prochaine génération permet un débit de traitement de 42 mbps

Mobile World Congress (AV-52 et 7A45) Novatel Wireless (Nasdaq : NVTL), un fournisseur de premier plan de solutions sans fil à large bande, a annoncé aujourd’hui avoir réussi un appel « Dual Carrier High Speed Packet Access » (DC HSPA+) d’une capacité de 42 mbps avec un fournisseur d’infrastructure de premier plan sur une multiporteuse de Node B lors du Mobile World Congress cette semaine.

Les nouvelles d’aujourd’hui reposent sur l’annonce récente de Novatel Wireless de la première transmission de données réussie sur DC HSPA+ avec un débit de pointe de 40 mbps sur un poste téléphonique. DC HSPA+ est une innovation de réseau qui permettra des capacités de données plus avancées et prendra en charge des applications plus intéressantes qui enrichissent l’expérience utilisateur.

« Puisque les réseaux et technologies progressent constamment, la collaboration parmi les leaders de l’industrie est essentielle à l’évolution rapide de la technologie sans fil », affirme le Dr Slim Souissi, technicien en chef, Novatel Wireless. « Nous sommes ravis de pouvoir faire la démonstration des derniers progrès en HSPA+ puisque nous atteignons d’excitants jalons techniques, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à offrir des solutions de pointe afin de répondre aux besoins évolutifs des utilisateurs partout dans le monde. »

À PROPOS DE NOVATEL WIRELESS

Novatel Wireless, Inc. est un leader dans le domaine de la conception et du développement de solutions innovantes d’accès sans fil à large bande basées sur les technologies sans fil 3G et 4G. Les modems USB, modules intégrés, dispositifs de points d’accès mobiles intelligents et les logiciels de la société permettent un accès Internet sans fil à haut débit sur les plus importants réseaux de données sans fil. La société offre des solutions sans fil spécialisées aux entreprises de télécommunications, distributeurs, OEM et marchés verticaux dans le monde entier. Novatel Wireless, dont le siège social est situé à San Diego en Californie, est cotée sur le NASDAQ : NVTL. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.novatelwireless.com. (NVTLG)

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs émis dans le cadre des dispositions de la règle refuge de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle que modifiée à ce jour. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Un certain nombre de facteurs importants peuvent donner lieu à des différences considérables entre les résultats réels et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué. Ces facteurs incluent les risques liés aux évolutions technologiques, au lancement de nouveaux produits, à l’acceptation continue des produits de Novatel Wireless et à la dépendance vis-à-vis des droits de propriété intellectuelle. Ces facteurs, ainsi que d’autres pouvant donner lieu à des différences significatives au niveau des résultats réels, sont présentés plus en détail dans les documents déposés par Novatel Wireless auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (disponible sur www.sec.gov) et auprès d’autres autorités de réglementation.

(C) Novatel Wireless, 2010. Tous droits réservés. Le nom et le logo de Novatel Wireless et MiFi des marques de commerce de Novatel Wireless, Inc. Les autres noms de produits et services mentionnés dans le présent document sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Source : Novatel Wireless