Press release

Novolyze opte pour le Crowfunding pour réaliser sa première levée de fonds

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Novolyze, fournisseur français de solutions pour la sécurité alimentaire, choisit la plateforme Anaxago pour réaliser son premier tour de table. Novolyze aide les entreprises agroalimentaires mondiales à maîtriser leurs risques microbiologiques et sanitaires et à valider l'élimination des germes pathogènes responsables des infections alimentaires les plus graves (tous les ans dans le monde, 350 000 personnes

Novolyze, fournisseur français de solutions pour la sécurité alimentaire, choisit la plateforme Anaxago pour réaliser son premier tour de table.

Novolyze aide les entreprises agroalimentaires mondiales à maîtriser leurs risques microbiologiques et sanitaires et à valider l'élimination des germes pathogènes responsables des infections alimentaires les plus graves (tous les ans dans le monde, 350 000 personnes décèdent de toxi-infections alimentaires). Novolyze travaille sur la prévention sanitaire  grâce à des germes modèles qualifiés et brevetés pour rendre les produits alimentaires plus sûrs.

Ce solide positionnement d'ores et déjà salué à de nombreuses occasions (dernièrement 1
er
prix du concours Genopole) permet à l'entreprise d'apporter une réponse concrète aux professionnels de l'agroalimentaire. Rentable et en croissance, Novolyze connaît d'ailleurs une forte accélération de son développement et prévoit notamment de tripler ses effectifs dans les prochains mois. C'est pour accompagner sa croissance  que l'entreprise a décidé d'ouvrir son capital et a sélectionné Anaxago pour orchestrer sa levée de fonds.

Le choix du Crowfunding et d'Anaxago s'explique par le pragmatisme de l'approche proposée. En effet, Anaxago bénéficie d'une solide expertise pour réaliser avec succès des levées de fonds permettant de soutenir le développement d'entreprises innovantes. Cette opération a pour objectif de réaliser une levée de fonds de 1 500 000 euros, dont 30% en crowdfunding, qui permettra à Novolyze d'accélérer sa croissance à l'international et notamment aux États-Unis où l'entreprise réalise 90% de son chiffre d'affaires.  

Karim-Franck Khinouche, co-fondateur de Novolyze « Nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur l'équipe d'Anaxago pour mener à bien notre levée de fonds. La pertinence de leur concept et la qualité de leur positionnement nous permettent de donner à notre projet une forte visibilité auprès d'une communauté d'investisseurs sensibles à l'innovation véhiculée par notre offre. »

Afin d'accéder à plus d'informations et de souscrire en ligne à l'opération, il suffit de se rendre sur
https://www.anaxago.com/Investir-startup/Novolyze
. La collecte prendra fin en juin.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1922280