NTRglobal lance NTRsupport PRO, une solution de contrôle à distance destinée aux professionnels du support informatique

0 0 Donnez votre avis

DALLAS et BARCELONE, Espagne, July 23 /PRNewswire/ — – NTRsupport PRO met à la disposition des services informatiques une technologie innovante sous forme de service Web et leur offre un modèle commercial plus rentable NTRglobal (http://www.ntrglobal.com/en/home.asp) présente aujourd’hui NTRsupport PRO (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/remote-support.asp). Cette nouvelle offre est une solution de support informatique innovante et sur mesure destinée

DALLAS et BARCELONE, Espagne, July 23 /PRNewswire/ —

NTRglobal (http://www.ntrglobal.com/en/home.asp) présente aujourd’hui NTRsupport PRO (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/remote-support.asp). Cette nouvelle offre est une solution de support informatique innovante et sur mesure destinée aux professionnels du support à la recherche d’un système de contrôle à distance puissant (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/remote-control.asp) et conçu pour les petites opérations de support informatique. Un essai gratuit de 7 jours (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/free-remote-support-download.asp) est disponible sur le site Internet de NTRglobal.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081111/NTRGLOBALLOGO)

La portabilité de NTRsupport Pro est la garantie d’un accès facilité. A partir de (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/online-remote-support.asp) n’importe quel ordinateur et de n’importe où, un professionnel de l’assistance informatique est capable de proposer une session de téléassistance instantanée et sécurisée L’exécutable de NTRsupport PRO est un petit programme autonome facilement téléchargeable à partir d’Internet, ou à installer via une clé USB.

NTRsupport PRO ne dépend d’aucun navigateur internet, et fonctionne à la manière d’un widget par l’intermédiaire d’une connexion Internet directe, comme n’importe quel service Web.

NTRglobal est le seul prestataire de solutions à la demande dans son secteur à offrir un éventail de produits en mode SaaS, en mode hébergé ou appliance ainsi que deux solutions de téléassistance destinées aux entreprises de toute taille (NTRsupport Ultimate (http://www.ntrglobal.com/ntrsupport/en-US/remote-support.asp) et NTRsupport PRO (http://www.ntrglobal.com/ntrsupportpro/en-US/remote-support.asp)).

Grâce à NTRsupport PRO, un prestataire de support technique peut gérer virtuellement jusqu’à 8 ordinateurs simultanément, même si les ordinateurs doivent être redémarrés. Avec NTRsupport PRO, les techniciens peuvent diagnostiquer à distance les problèmes, effectuer des corrections, transférer des fichiers et effectuer des démonstrations en présence du client, en temps réel. Il pourra même intervenir si le client ne se trouve pas devant son ordinateur. D’autres ordinateurs peuvent être suivis en mode « utilisateur absent » par l’agent StayConnected(TM) une fois celui-ci téléchargé sur l’appareil de l’utilisateur final. De multiples machines équipées de StayConnected sont facilement gérés à partir d’une simple interface utilisateur, sans limite de nombre de machines prises en charge.

« NTRsupport PRO a été spécifiquement créé pour donner à chaque professionnel du support informatique les moyens d’offrir de la téléassistance technique et régler les problèmes depuis le Web en éliminant ainsi les déplacements et les temps d’arrêt onéreux », explique Mark Cheshire, vice-président de la gestion des produits. « Cette nouvelle solution convient aussi parfaitement aux prestataires de services qui souhaitent proposer une téléassistance ad hoc. Grâce à son interface utilisateur simple, ses fonctionnalités de télésurveillance élémentaires et son intégration possible dans les systèmes comptables des petites entreprises, NTRsupport PRO est idéal pour le marché des PME. »

Compte tenu de la demande croissante pour un support technique instantané de la part des consommateurs, des employés et des entreprises dans le monde entier, NTRsupport PRO représente une option puissante et économique de support en ligne de haute qualité. Pour moins de l’équivalent d’une facture moyenne de téléphone portable, NTRsupport aide à accroître le champ d’intervention, la souplesse et les possibilités commerciales dont les professionnels de l’informatique ont besoin afin de fournir des services de support instantanés et proactifs, indépendamment de leur situation.

« Pour les personnes désirant démarrer leur propre activité de support informatique, NTRsupport PRO propose tous les outils nécessaires à un prix attractif », ajoute M. Cheshire.

De son côté Alba Lopez, directrice technique d’Iricom, un prestataire de premier plan de services technologiques médicaux estime : « Proposer des services de support technique et de gestion proactive à la demande par l’intermédiaire du Web surprend nos clients et nous permet de réduire nos frais de déplacements de plus de 90% et de réinvestir le temps et l’argent en ajoutant des services de valeur et très rentables à notre gamme de prestations. NTRsupport PRO offre une solution de téléassistance extrêmement sécurisée et robuste qui nous permet de répondre pratiquement toujours présent pour fournir des services, où que nous nous trouvions. NTRsupport PRO nous donne les moyens d’atteindre immédiatement nos clients dans une industrie où les vies dépendent du temps de disponibilité. »

Parmi les nombreux avantages de NTRsupport PRO, on compte les suivants :
    -- Délivrer des résultats instantanés pour tous les clients
       -- Connexion à distance simultanée jusqu'à 8 sessions
       -- Support multi plate-forme
       -- Intégration dans les systèmes comptables des PME

-- Résoudre les problèmes des clients sans efforts
       -- StayConnected(TM) pour une maintenance sans la présence du client
       -- Programmation des horaires de sessions d'assistance
       -- Impression à distance et transfert de fichiers

-- Opérationnel, indépendamment de votre localisation
       -- Accès multiple : ouverture de sessions d'assistance à partir de
          votre ordinateur portable ou de tout autre ordinateur muni d'un
          navigateur internet moderne
       -- Aucune trace persistante une fois que la session est terminée
       -- Exécutable portable

À propos de NTRglobal

Plus de 17 000 entreprises réparties dans plus de 60 pays comptent sur NTRglobal pour leurs solutions à la demande d’assistance, d’accès et d’administration des systèmes à distance et pour leur système de réunion en ligne.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.ntrglobal.com.

Source : NTRglobal