PR Newswire

Pour envoyer l'article 'NTT Com offrira le service Global IP-VPN à double pile à l'échelle mondiale' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TOKYO, April 13, 2010 /PRNewswire/ —

NTT Communications Corporation (NTT Com) a annoncé le 13 avril ses projets visant le déploiement à l’échelle mondiale d’un service de réseau privé virtuel (RPV) protocole Internet (IP), compatible autant avec l’IPv4 traditionnel qu’avec les protocoles successeurs IPv6, à compter du 15 avril au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan, à Hong Kong et au Singapour. Les lancements pour les autres marchés seront annoncés ultérieurement.

NTT Com sera la première société japonaise à offrir un service commercial mondial RPV-IP compatible avec l’IPv6 basé sur le Multi-protocol Label Switching (MPLS).

Le service offrira une connectivité à double pile pour le Arcstar(TM) Global IP-VPN de NTT Com par l’entremise du mode de transfert synchrone (MTS), de l’Ethernet ou des lignes d’accès à connexion transversale. En permettant aux deux protocoles d’être utilisés sur le même réseau, le service permet aux entreprises de conserver leur architecture IPv4 actuelle tout en faisant une transition graduelle vers l’IPv6 d’une manière relativement fluide et à faible coût. La plupart des services optionnels du Arcstar Global IP-VPN seront offerts, y compris la qualité du service, la répartition de chargement et le suivi du trafic. Des accords sur les niveaux de service assureront une performance fiable de haute qualité pour le réseau privé virtuel IP (RPV-IP).

Puisque les adresses IPv4 frôlent l’épuisement, les sociétés multinationales ont de plus en plus besoin de services de réseaux locaux compatibles avec l’IPv6, qui offre des adresses pratiquement illimitées.

« Le déploiement d’un système compatible avec l’IPv6 peut nécessiter du temps. C’est donc le moment pour que les entreprises commencent à se préparer à faire la transition, en débutant par constater à quel point l’épuisement d’adresses IPv4 pourrait avoir une incidence sur le système général TIC de la société », a déclaré le Dr Shin Miyakawa, directeur de la technologie de base IP du Centre d’architecture IP novatrice. « Le nouveau service à double pile permettra aux entreprises de faire une transition fluide de l’IPv4 vers l’IPv6 grâce à un réseau mondial de haute qualité entièrement dirigé et soutenu par un savoir-faire et une expérience sans égal de NTT Com, l’opérateur de la première dorsale commerciale mondiale IPv6 depuis 2001. »

La société a lancé un service VPN IP Arcstar à double pile exclusif au Japon en mars 2009.

À propos de NTT Communications Corporation

Veuillez consulter le site http://www.ntt.com/index-e.html.

Contact :
    (Mme) Chiemi Watanabe ou (Mme) Shihoko Kato