Press release

Oberthur Technologies obtient la certification de son centre de service en Italie

0 0 Donnez votre avis

Oberthur Technologies a le plaisir d’annoncer la certification GIE CB de son centre de service de Milan en Italie. Cette certification permet dorénavant à Oberthur Technologies d’offrir aux banques françaises la possibilité d’émettre les cartes CB depuis ses deux centres de personnalisation de Dijon et de Milan.

PARIS, October 6, 2010 /PRNewswire/ — Oberthur Technologies a le plaisir d’annoncer la certification GIE CB de son centre de service de Milan en Italie. Cette certification permet dorénavant à Oberthur Technologies d’offrir aux banques françaises la possibilité d’émettre les cartes CB depuis ses deux centres de personnalisation de Dijon et de Milan.

Avec deux sites certifiés pour la personnalisation et la distribution de cartes CB, Oberthur Technologies peut désormais proposer aux banques de l’hexagone une offre complète de plan de continuité d’activité et d’absorption des pics de production. Ceci souligne davantage qu’en choisissant Oberthur Technologies, les acteurs du marché bancaire français sécurisent une livraison garantie et optimisée de leurs cartes de paiement aux porteurs.

La disponibilité pour les banques d’un large choix de centres de services répond à la stratégie d’Oberthur Technologies de proposer à ses clients un éventail complet de services à valeur ajoutée. Avec plus de 30 sites certifiés Visa et MasterCard sur les 5 continents, Oberthur affiche le réseau de centre de services le plus dense du marché, permettant ainsi de traiter à la fois les demandes locales comme les exigences des émetteurs globaux.

Pour Eric Duforest, directeur de la région Europe de la division Card Systems, « la certification de notre centre de Milan est le fruit du travail intense de nos équipes françaises et italiennes. Cela nous permet d’offrir un niveau de service inégalé et de confirmer la place d’Oberthur Technologies comme le leader de la carte de paiement en France. Avec deux sites certifiés, utilisant un même système de personnalisation, nous soulignons encore une fois notre engagement sur le marché français ainsi que notre volonté de déployer de nouveaux services ».

A propos d’ Oberthur Technologies

Avec un chiffre d’affaires de 905 millions d’euros en 2009 et 6 200 employés dans le monde, Oberthur Technologies est l’un des tout premiers fournisseurs mondiaux de technologies de sécurité :

    
    - Card Systems : Deuxième fournisseur mondial de solutions et
      services de sécurité et d'identification par cartes à puce pour les
      segments de la téléphonie mobile, du paiement, du transport, de la
      télévision à péage et de la convergence.
    - Identité : acteur international dans la fabrication, la
      personnalisation et dans les systèmes d'émission pour les documents
      d'identité sécurisés tels que passeport, carte d'identité, permis de
      conduire ou carte santé - traditionnels et électroniques - et des
      services associés, à l'intention tant des administrations publiques que
      du secteur privé.
    - Fiduciaire : Troisième imprimeur fiduciaire mondial privé et
      spécialisé dans la fabrication et la gestion de billets de banques, de
      chèques et autres documents fiduciaires dans plus de cinquante pays.
    - Cash Protection : leader mondial sur le marché des
      équipements pour la protection des billets de banque lors de leur 
      transport et dans les distributeurs automatiques.

Proche de ses clients, Oberthur Technologies s’appuie sur un réseau industriel et commercial très dense bénéficiant d’une présence dans 40 pays et cinq continents.

Oberthur Technologies S.A. est une société anonyme dont le siège social est situé 50 quai Michelet 92532 Levallois Perret, France. Elle est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le No 340 709 534.

Site internet : http://www.oberthur.com

Source : Oberthur Technologies