Press release

ObjectLine promu « Partenaire Gold » par Nexthink

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Seulement quatre mois après avoir commencé ses activités commerciales avec Nexthink , ObjectLine , obtient, début Janvier 2015, la certification partenaire Gold. Nexthink est la première société à avoir développé un outil d'analyse des systèmes d'information (SI) centré sur l'utilisateur final (End-user IT Analytics) pour la sécurité, la gestion des services informatiques et de leurs

Seulement quatre mois après avoir commencé ses activités commerciales avec
Nexthink
,
ObjectLine
, obtient, début Janvier 2015, la certification partenaire Gold.

Nexthink est la première société à avoir développé un outil d'analyse des systèmes d'information (SI) centré sur l'utilisateur final (End-user IT Analytics) pour la sécurité, la gestion des services informatiques et de leurs projets de transformation.

Fort de 20 ans d'expérience dans la distribution et l'intégration de technologies innovantes, ObjectLine a su développer une expertise forte et gagner rapidement en autonomie pour proposer à ses clients la technologie révolutionnaire d'End-User IT Analytics temps réel de Nexthink. ObjectLine accompagne ses clients finaux dans la mise en oeuvre de ses produits et des nouvelles technologies grâce à son équipe de consultants experts.

François D'Haegeleer, responsable des partenaires chez
Nexthink
 : «ObjectLine combine à la fois une expérience et une forte expertise dans le domaine des technologies de l'infrastructure IT, une réputation d'intégrité vis-à-vis de ses clients et une excellente capacité d'exécution. ObjectLine étend sa proposition de valeur en créant une structure de formation pour les clients de Nexthink et s'appuie sur l'écosystème d'autres partenaires certifiés Nexthink. C'est la combinaison parfaite pour permettre à nos clients de tirer le meilleur parti de notre technologie avant-gardiste. »

Philippe Fery,
ObjectLine
 : « Nexthink est la brique qui nous manquait dans notre offre de solutions IT. Nous disposions de solutions de supervision et de gestion de la performance applicative nécessaires pour assurer le bon fonctionnement et la performance des serveurs et applications critiques. Nous proposions également des outils de gestion de parc (inventaire et télédistribution). Nexthink est le complément parfait fournissant à nos clients une visibilité complète de l'activité des postes de travail pour pouvoir assurer une analyse précise des problèmes rencontrés par les utilisateurs, pour vérifier la conformité des règles et politiques de sécurité mise en place sur ces postes et pour garantir un fort degré de qualité et de performance sur les postes dans leur vie de tous les jours et lors de montée de versions d'OS ou d'applications. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1909790