Press release

Odette certifie la conformité de la solution de Trubiquity aux spécifications du protocole de communication OFTP2

0 0 Donnez votre avis

ROCHESTER HILLS, Michigan, February 5 /PRNewswire/ — Trubiquity, fournisseur international de premier plan en matière de solutions globales de gestion de données gérées (MDE) et d’intégration des processus commerciaux, a annoncé aujourd’hui que son produit de communication B2B (commerce électronique interentreprises) TRUeurex-c avait été certifié par Odette International Ltd, l’organisation européenne des normes automobiles, comme

ROCHESTER HILLS, Michigan, February 5 /PRNewswire/ —

Trubiquity, fournisseur international de premier plan en matière de solutions globales de gestion de données gérées (MDE) et d’intégration des processus commerciaux, a annoncé aujourd’hui que son produit de communication B2B (commerce électronique interentreprises) TRUeurex-c avait été certifié par Odette International Ltd, l’organisation européenne des normes automobiles, comme étant entièrement conforme aux spécifications du nouveau protocole de communication OFTP2. Au terme des derniers tests d’interopérabilité, qui comportaient la vérification de la conformité à toutes les nouvelles conditions de sécurité du protocole OFTP2, la solution a reçu la certification officielle d’Odette. TRUeurex-c est utilisé par plus de 2 000 entreprises en vue de permettre l’échange de données CAD et EDI dans un cadre individuel ou avec une solution plus complète de Trubiquity ou d’un autre partenaire.

Le protocole de transfert de fichier OFTP (OFTP) est un standard de facto pour l’échange automatisé et normalisé de données entre partenaires commerciaux dans les secteurs d’activité tels que l’automobile, l’ingénierie et les transports. La nouvelle version du protocole OFTP2 a été créée afin de garantir la sûreté des échanges publics de données via Internet à l’échelle mondiale, réduisant par le fait même les coûts liés au transport des données et augmentant la vitesse de transmission de façon considérable. Trubiquity a joué un rôle actif au sein du groupe de travail OFTP2 d’Odette afin de garantir l’élaboration et la diffusion de cet important standard, en plus d’avoir participé à l’élaboration initiale des spécifications d’évaluation.

« Le protocole OFTP2 offre des capacités améliorées en ce qui a trait au cryptage de donnée, à l’authentification des partenaires, aux signatures numériques, à la compression et à d’autres fonctionnalités. Nos capacités OFTP2 éprouvées offrent une plus grande fonctionnalité aux solutions globales d’échange de données gérées de Trubiquity utilisées par les clients en Europe, sur le continent américain et en Asie-Pacifique », a déclaré Klas Uhthoff, directeur de la technologie pour Trubiquity.

Les principaux fabricants automobiles ont annoncé des stratégies d’échange de données OFTP2 afin de réduire les coûts des communications et de profiter d’un protocole de communication rapide, fiable, sûr et offert à l’échelle mondiale. Ces stratégies obligeront les chaînes d’approvisionnement de l’industrie automobile à se conformer aux exigences en implantant le logiciel approprié. Par conséquent, Trubiquity a mis au point la solution OFTP2 TRUeurex-c et a intégré la prise en charge du protocole OFTP2 dans un grand nombre de ses solutions d’automatisation de l’échange de données gérées, par exemple TRUfusion Connect et TRUfusion Enterprise.

À propos de Trubiquity

Trubiquity, dont le siège social est situé à Rochester Hills, aux États-Unis, possède des bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni et au Japon, ainsi qu’un réseau international de distributeurs. Trubiquity fournit des solutions d’échange de données gérées (MDE) et d’intégration des processus commerciaux aux organisations des secteurs de la fabrication, des finances, des biens de consommation et de la vente au détail, et permet à ses clients, à leurs équipes mondiales et à leurs partenaires d’obtenir, de déplacer et de partager des renseignements commerciaux clés. Veuillez consulter le http://www.trubiquity.com

    
    Contact pour les médias
    -------------
    Elke Heller
    Téléphone : +49-(0)-2-28-304-965-15
    E-mail : eheller@trubiquity.com

Source : Trubiquity