Press release

Omnitech met l’accent sur sa solution Keyword Driven Framework à l’occasion de l’EuroSTAR 09

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM et BOMBAY, Inde, December 3 /PRNewswire/ — – La société met l’accent sur son expertise en présentant le cadre breveté KWDF Omnitech InfoSolutions Ltd (Code BSE : 532882), le fournisseur leader en Inde de solutions de continuité et de disponibilité profesionnelles, a démontré son expertise dans le domaine des services d’automatisation des tests en

AMSTERDAM et BOMBAY, Inde, December 3 /PRNewswire/ —

– La société met l’accent sur son expertise en présentant le cadre breveté KWDF

Omnitech InfoSolutions Ltd (Code BSE : 532882), le fournisseur leader en Inde de solutions de continuité et de disponibilité profesionnelles, a démontré son expertise dans le domaine des services d’automatisation des tests en présentant ses outils de service Keyword Driven Framework à l’occasion de l’EuroStar 2009, qui se tient en Suède. La société projette d’étendre sa présence sur le marché européen en proposant ses services de test automatisés via sa solution propriétaire KWDF.

Keyword Driven Framework (ou KWDF) est un ensemble de meilleures pratiques, de processus, de scripts et d’outils permettant de mener à bien des tests automatisés.

Omnitech emploie sa méthodologie KWDF, évaluée, testée et prouvée, pour assurer à ses consommateurs le déploiement des bons outils et des bonnes compétences grâce à une planification appropriée des activités associée aux bons réseaux de communication. Elle garantit de réduire les risques et les frais de communication tout en permettant le succès de l’automatisation des tests et un retour sur investissement rapide. Omnitech a beaucoup travaillé avec ses clients sur leurs besoins en matière d’automatisation des tests et a pu ainsi parvenir à de résultats concluants.

La conférence EuroSTAR sur le test de logiciels est le rassemblement le plus reconnu et le plus fréquenté par les professionnels du test de logiciels en Europe. Cette manifestation, qui fête cette année son 17ème anniversaire, est reconnue comme le premier événement de formation et d’enseignement dans le domaine du test de logiciels en Europe. Cette année, le salon aura lieu du 30 novembre au 3 décembre à Stockholm, en Suède, et aura comme slogan « Testons vraiment, testons maintenant ».

Commentant l’évènement, M. Anurag Shah, PDG d’Omnitech InfoSolutions Ltd, a déclaré : « Nous sommes ravis que cette manifestation montre les signes d’une reprise économique. De nombreux clients et / ou visiteurs de notre stand nous font part du besoin d’améliorer la qualité des applications professionnelles avec un délai et un budget réalistes. Les modèles traditionnels d’automatisation des tests sont aujourd’hui remis en cause, et l’on peut voir clairement se dessiner le besoin d’évoluer davantage vers un modèle basé sur un cadre pouvant procurer des avantages sur le long terme. Au cours de la première journée de la conférence, la forte réactivité des visiteurs face aux discussions concernant les nouvelles solutions et les nouveaux modèles, tels que notre cadre « KeyWord driven Framework » comme réponse aux besoins de l’avenir, vient ajouter à l’intérêt de notre participation à l’EuroStar 2009. »

À propos d’Omnitech InfoSolutions Ltd

Omnitech InfoSolutions Ltd (Code BSE : (532882) est le fournisseur leader en Inde de services de récupération des désastres et de continuité professionnelle. La société offre une large gamme de services de disponibilité professionnelle comprenant des services de gestion d’infrastructure, des services de gestion d’applications et des services de gestion de la performance. Omnitech se spécialise aussi en services de continuité professionnelle, notamment en conseils et gestion DR, en services de sauvegarde des données et en services de récupération des lieux de travail. Des solutions informatiques clés en main telles que les solutions de consolidation de stockage et de serveurs, les solutions d’intégration de réseaux et de virtualisation, et les solutions de gestion de centres de données sont également produites par Omnitech.

L’activité de l’entreprise s’étend aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Belgique, au Bahreïn et au Japon. Sa clientèle englobe des secteurs tels que les organismes de BFSI (services bancaires, financiers et assurances), de fabrication, d’utilitaires, de services et d’organisation TI & TI pour entreprises.

Omnitech est la première société indienne de TI à avoir lancé un centre géré de récupération du lieu de travail en Inde : l’Omnicentre. La société projette d’ouvrir une chaîne de centres DRMS dans le monde entier pour offrir une résistance professionnelle aux lieux de travail, aux données et aux systèmes.

Pour en savoir plus sur Omnitech, veuillez vous rendre sur le site Web de l’entreprise à l’adresse suivante : http://www.omnitechindia.com

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter :
    
    En Inde
    M. Ayan Mitra
    Responsable marketing
    Omnitech InfoSolutions Limited
    Email-ayanm@omnitechindia.com
    +91-98923-98289

    Aux Pays-Bas
    M. Sanjay Mishra
    Europe Omnitech Technology Services BV.
    Email- sanjay@omnitechglobal.com
    +31-626517635

Source : Omnitech Infosolutions Limited