Press release

One Network Enterprises élit le major général John Phillips à son conseil d’administration

0 0 Donnez votre avis

DALLAS, February 3 /PRNewswire/ — – L’ancien sous-secrétaire adjoint de la Défense (logistique) va promouvoir la croissance dans le secteur public One Network Enterprises, une plateforme d’informatique en nuage fédérée destinée à la veille économique, à la planification et à l’exécution, a annoncé aujourd’hui la nomination à son conseil d’administration du major général John F.

DALLAS, February 3 /PRNewswire/ —

– L’ancien sous-secrétaire adjoint de la Défense (logistique) va promouvoir la croissance dans le secteur public

One Network Enterprises, une plateforme d’informatique en nuage fédérée destinée à la veille économique, à la planification et à l’exécution, a annoncé aujourd’hui la nomination à son conseil d’administration du major général John F. Phillips (retraité des Forces aériennes américaines), un conseiller distingué du secteur fédéral. Dans son rôle de conseiller, le général Phillips se concentrera sur les problèmes d’informatique en nuage pour les clients du secteur fédéral et agira comme agent principal de liaison entre One Network et le département de la Défense.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071024/LAW154LOGO)

Le général Phillips compte plus de 30 années d’expérience riche en acquisition, en aviation, en technologie de l’information (TI), en logistique, et en leadership. En plus de sa carrière militaire remarquable, il a rempli les fonctions de sous-secrétaire adjoint de la Défense (logistique), supervisant une organisation de 850 000 militaires et personnel civil avec un budget de 114 milliards de dollars américains. En cette qualité, il était responsable de l’établissement d’un programme de privatisation et d’externalisation défricheur important pour le gouvernement fédéral.

« Le général Phillips possède clairement une expertise considérable dans une grande variété d’opérations de défense », souligne Greg Brady, président et fondateur de One Network. « Alors que nous continuons d’élargir notre présence dans le secteur gouvernemental, les connaissances et l’expérience du général Phillips seront extrêmement précieuses en ce qui a trait à guider One Network pour les années à venir. »

« Les solutions novatrices et expériences antérieures avec l’initiative de transport du département de la Défense et l’initiative de munitions automatisées des Marine Corps ont établi un nouveau standard pour les fournisseurs de technologie », déclare le général Phillips. « Je me réjouis à l’idée de travailler avec M. Brady et le conseil de One Network, car ils possèdent des compétences exceptionnelles pour s’attaquer à un grand nombre de problèmes gouvernementaux liés à la TI. »

Le général Phillips a également occupé le rôle de vice-président des services gouvernementaux pour Honeywell, où il coordonnait les plus importantes mobilisations du secteur fédéral. Sa contribution a été essentielle pour décrocher le contrat de contrôle de réseau à satellite d’une valeur de 1,7 milliards de dollars américains, le plus important contrat de marché secondaire dans l’histoire de Honeywell. Le général Phillips a servi 27 ans dans les Forces aériennes américaines (United States Air Force), il est diplômé en biologie et en chimie du Jarvis Christian College de Hawkins, au Texas, et détient une maîtrise en gestion de la logistique de l’Air Force Institute of Technology. Le général Phillips a reçu plus de 250 prix et décorations, dont le prix Hammer décerné par le vice-président Al Gore en 1999.

À propos de One Network

One Network est l’un des fournisseurs dont la croissance est la plus importante en matière de veille économique ainsi que de solutions de planification et d’exécution construites sur une plateforme d’informatique en nuage fédérée. Avec plus de 4 000 sociétés connectées, One Network offre des applications propres au secteur d’activité, destinées au gouvernement, aux biens de consommations emballés, à la vente au détail, à la haute technologie, et à la logistique. En se dévouant à adopter, et non à remplacer, les technologies existantes, One Network met au point et détient un portefeuille de solutions emballées pour la veille économique, la chaîne d’approvisionnement et la durabilité/énergie, ainsi qu’une boîte à outils pour le développeur, destinée à la construction d’applications multipartites personnalisées. One Network permet une visibilité et une collaboration sans précédent pour une perspective, une prise de décision, et des processus opérationnels améliorés par l’entremise de communautés synchronisées comptant plusieurs entreprises. Basé à Dallas, au Texas, One Network possède des bureaux en Europe et en Asie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.onenetwork.com/.

Connectez-vous à One Network

LinkedIn : Chaîne d’approvisionnement de la communauté : http://www.linkedin.com/groups?gid=2065060

Facebook : Groupe fondé sur les demandes : http://www.facebook.com/group.php?gid=157512312120

Page de One Network : http://www.facebook.com/group.php?gid=20407939066

Twitter : suivez One Network sur http://www.twitter.com/onenetwork

Source : One Network Enterprises, Inc.