Press release

OpsMailmanager v1.5 d’Opsera étend ECM d’Alfresco pour permettre une gestion économique des e-mails d’entreprise

0 0 Donnez votre avis

Opsera Limited, le plus grand fournisseur de logiciels et services open source du Royaume-Uni, a annoncé aujourd’hui la sortie d’OpsMailmanager version 1.5.

READING, Angleterre, June 15 /PRNewswire/ — Opsera Limited, le plus grand fournisseur de logiciels et services open source du Royaume-Uni, a annoncé aujourd’hui la sortie d’OpsMailmanager version 1.5.

OpsMailmanager automatise le classement des messages et fichiers joints des e-mails dans le logiciel Enterprise Content Management (ECM) d’Alfresco. Utilisant la norme IMAP pour travailler avec les principaux clients e-mail (notamment MS Outlook, Lotus Notes, Thunderbird et Novell Groupwise), OpsMailmanager améliore l’efficacité de votre entreprise, réduit la duplication des informations et économise un espace de stockage précieux.

En stockant les e-mails comme d’autres documents, vous pouvez partager, chercher et sécuriser toutes les informations de votre entreprise en un même lieu, et renforcer la coopération.

L’utilisation conjointe d’OpsMailmanager et Alfresco ECM permet de mettre en place une stratégie de gestion des informations e-mail et document intégrée, qui bénéficie de l’ouverture et du prix réduit d’un modèle de souscription à un logiciel open source.

Ce lancement améliore l’extensibilité et les performances des entreprises, augmente les options possibles pour le classement automatique des e-mails, et fournit des améliorations aux utilisateurs de Lotus Notes.

Parmi les nouvelles caractéristiques clés d’OpsMailmanager version 1.5, on trouve :

– Meilleures extensibilité et performances, via la mise en place du nouveau protocole Apache James 3.0 IMAP et l’amélioration des processus de cache et de gestion de la boîte mail

– Envoi direct d’e-mails dans Alfresco, pas besoin de glisser-déposer depuis votre système e-mail, grâce au traitement des messages par protocole SMTP

– Traitement des messages amélioré pour les utilisateurs de Lotus Notes

– Enlève les pièces jointes : configure OpsMailmanager pour ôter les pièces jointes indésirables des e-mails, comme les logos, pour gagner davantage d’espace de stockage

– Extrait davantage de types de pièces jointes : extrait et sauve les pièces jointes sous format jpeg, et extrait les documents des sous-dossiers dans les fichiers .zip

– Permet de visualiser et de gérer vos informations document Alfresco et de lancer les processus depuis votre système e-mail

– Prévisualisation améliorée des e-mails dans Alfresco

– Messages d’erreur système internationalisé : meilleur confort d’utilisation pour les non-anglophones

Michael Walton, PDG d’Opsera, déclare : « Je suis heureux que nous ayons pu lancer cette nouvelle version d’OpsMailmanager avec une augmentation significative des fonctionnalités. Une grande partie des nouvelles fonctions ont été créées suite aux commentaires de nos clients et partenaires, ainsi que grâce à notre propre compréhension des caractéristiques nécessaires pour une gestion complète des e-mails et des informations. »

John Powell, PDG d’Alfresco Software, ajoute : « Les clients vont accueillir les nouvelles fonctionnalités d’OpsMailmanager comme une manière économique d’étendre leur solution ECM open source et d’affronter les difficultés croissantes que pose la gestion d’e-mails. Les développements mis au point par des partenaires, tels que l’intégration d’e-mails proposée par Opsera, augmentent d’autant plus la valeur de l’écosystème open source d’Alfresco. »

Pour davantage de renseignements sur OpsMailmanager, pour essayer la démo ou télécharger une version d’essai de 30 jours gratuite, rendez-vous sur :

http://www.opsera.com/jsp/opsera_product/OpsMailmanager.jsp

Site Web : http://www.opsera.com

SPÉCIAL PRESSE ! : Venez écouter Opsera parler de la gestion des e-mails lors de l’événement Inbox-Outbox à Londres les 16 et 17 juin. http://www.inbox-outbox.com

    
    Contact :
    Sharon Duckworth
    Opsera,
    Tél : +44(0)845-057-7887 ;
    E-mail : opsmailmanager@opsera.com

Source : Opsera Limited