Press release

Orange Belgium lance sa nouvelle gamme d’abonnements : plus de données mobiles et de minutes d’appels et SMS illimités

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Lundi 3 octobre 2016, Orange lancera sa nouvelle gamme d'abonnements mobiles afin de répondre à l'évolution des usages et besoins de ses clients. Un nouveau portefeuille d'offres « Animaux » plus simple, qui tient compte des différents besoins et fait la part belle aux données mobiles, verra le jour. L'évolution permanente en matière d'appareils, d'applications et de

Lundi 3 octobre 2016, Orange lancera sa nouvelle gamme d'abonnements mobiles afin de répondre à l'évolution des usages et besoins de ses clients. Un nouveau portefeuille d'offres « Animaux » plus simple, qui tient compte des différents besoins et fait la part belle aux données mobiles, verra le jour.

L'évolution permanente en matière d'appareils, d'applications et de technologies mobiles (4G et 4G+) influe directement sur le comportement et les modes de consommation mobile. Aujourd'hui, plus de 60% des belges disposent d'un smartphone et l'utilisent régulièrement pour se connecter à internet. Leur consommation de données mobiles est en augmentation de 70% par rapport à l'année dernière. Par ailleurs, les consommateurs veulent pouvoir disposer de volumes de données mobiles plus importants et souhaitent que les offres soient simples afin de faciliter leur choix.

Afin de s'adapter à cette évolution, Orange propose sa nouvelle gamme d'abonnements mobiles Animaux. Les offres sont construites autour de 4 principes :

  1. Sur mesure :
    6 offres simples afin de répondre aux différents besoins de chacun et possibilité de changer de formule quand le client le souhaite en fonction de l'évolution de son utilisation ;
  2. Le plein de données mobiles :
    tous les abonnements sont enrichis en données mobiles afin de pouvoir être en ligne en permanence et tirer profit de son smartphone au maximum ;
  3. Facilité :
    toutes les offres bénéficient de SMS illimités et de temps d'appel importants ou illimités ;
  4. Tranquillité d'esprit :
    pas de mauvaise surprise grâce au prix compétitif des différentes formules et aux services inclus.

Répondre aux divers besoins


Les besoins des consommateurs ne sont pas homogènes. Orange a étudié leurs différentes attentes en profondeur afin de proposer aujourd'hui une gamme d'offres qui couvrent les besoins des différents profils de consommation.

Sur cette base, la gamme d'abonnements mobiles a été entièrement revue et simplifiée:

  • 6 abonnements pour répondre aux différents besoins d'utilisation ;
  • Volumes de données mobiles importants (sauf sur l'offre découverte Colibri)
  • Application iCoyote comprise à partir de l'abonnement Koala ;
  • Pack roaming (appels, SMS, surf) le plus confortable du marché compris dans l'offre Aigle Premium. 

Orange Belgium Investor Relations

Pour visualiser la version PDF complète, suivez le lien ci-dessous:

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Orange Belgium via GlobeNewswire

HUG#2045099