Orange: Nombre d’actions et de droits de vote au 29 février 2016

14 mars 2016 Orange : Information relative au nombre total d'actions et de droits de vote prévue par l'article L.233-8 II du Code de commerce et l'article 223-16 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers Date Nombre d'actions composant le capital Nombre d'actions auto-détenues privées de droit de vote Nombre de droits de vote théoriques [1]

14 mars 2016

Date Nombre d'actions composant le capital Nombre d'actions auto-détenues privées de droit de vote Nombre de droits de vote théoriques [1] Nombre de droits de vote exerçables
31/01/2016 2 648 885 383 26 484 2 648 885 383 2 648 858 899
29/02/2016 2 648 885 383 874 622 2 648 885 383 2 648 010 761

[1] calculé, comme prévu au dernier alinéa de l'article 223-11 du Règlement général, sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote .

Source: Orange via GlobeNewswire

HUG#1994025