Orange : publication du document de référence 2015

Communiqué de presse Paris, le 5 avril 2016 Publication du document de référence 2015 Orange a déposé le 4 avril 2016 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son document de référence 2015. Ce document inclut notamment : le rapport financier annuel ; le rapport du Conseil d'administration à l'Assemblée Générale des actionnaires du 7

Paris, le 5 avril 2016

Publication du document de référence 2015

• le rapport financier annuel ;
  • le rapport du Conseil d'administration à l'Assemblée Générale des actionnaires du 7 juin 2016 ;
  • le rapport du Président du Conseil d'administration sur la gouvernance et le contrôle interne ;
  • l'information relative aux honoraires versés aux contrôleurs légaux des comptes.

Le document de référence est tenu gratuitement à la disposition du public. Il est également disponible sur le site internet de la société
www.orange.com
.

A propos d'Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 156 000 salariés au 31 décembre 2015, dont 97 000 en France. Présent dans 28 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2015, dont 201 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au coeur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) :
www.orange.com
,
www.orange-business.com
,
www.livetv.orange.com
ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited
.

Contact presse : 01 44 44 93 93