OROLIA : Succès de l’offre publique de rachat d’actions

Succès de l'offre publique de rachat d'actions
(OPRA)

Alternext Paris : ALORO

Sophia-Antipolis, 22 juillet 2015
– L'AMF a publié un avis par lequel elle annonce que 1.190.744 actions ont été apportées à l'offre publique de rachat d'actions ouverte du 23 juin 2015 au 15 juillet 2015.

L'OPRA visant un nombre maximal de 500.000 actions, il sera fait application du mécanisme de réduction prévu par l'article R. 225-155 du code de commerce. Ainsi, Orolia rachètera 500.000 de ses propres actions, soit 11,82% de son capital

[1]

, à un prix de 15 euros par action, soit un montant total de 7.500.000 euros.

Euronext Paris procèdera à la livraison des actions retenues après réduction et retournera les actions non retenues le 27 juillet 2015. Les intermédiaires financiers seront quant à eux réglés à compter du 28 juillet 2015.

Le Conseil d'administration se réunira le 28 juillet 2015 afin de constater la réduction du capital social d'Orolia par annulation des 500.000 actions qui seront rachetées.

A propos d'Orolia SA

Orolia est un groupe de haute technologie dont la vocation est d'assurer la sécurité, la conformité réglementaire et la maîtrise opérationnelle des systèmes et infrastructures critiques qu'exploitent ou utilisent ses clients, au moyen de solutions de positionnement, de navigation, de timing, de supervision et de communication adaptées à des environnements sévères où les réseaux de communication terrestres sont insuffisants. Le siège d'Orolia est basé à Sophia-Antipolis (France). La société dispose également de bureaux principaux à Neuchâtel (Suisse), Rochester (USA), Washington DC (USA), San Diego (USA), Basingstoke (Royaume-Uni), Portsmouth (Royaume-Uni), Guidel et les Ulis (France). Orolia est titulaire des deux labels "OSEO Entreprise Innovante" et "OSEO Excellence" et a remporté le Prix de l'Audace Créatrice (2010).  Le Groupe Orolia est éligible au nouveau dispositif PEA-PME. http://www.orolia.com

Contact Orolia SA :
Elodie Cally, Directrice de la Communication –
elodie.cally@orolia.com
– Tél. +33(0)4.92.90.70.40

Contact Actifin :
Jennifer Jullia –
jjullia@actifin.fr
– Tél. +33(0)1.56.88.11.19

[1]

Sur la base du capital social publié au 31 mars 2015 composé de 4.230.067 actions représentant 4.737.580 droits de vote