PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Otis Elevator Company reconnue pour son leadership dans le domaine de la durabilité écologique' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

FARMINGTON, Connecticut, June 10 /PRNewswire/ —

– Le site de production Otis en Chine certifié « LEED® » Or

L’U.S. Green Building Council (USGBC) a reconnu aujourd’hui le leadership d’Otis Elevator Company dans le domaine de la durabilité de l’environnement. Otis est une filiale de United Technologies Corp. (NYSE : UTX).

Situé dans la zone de développement économique et technologique de Tianjin (TEDA) en Chine, le centre TEDA d’Otis Elevator Company a obtenu la certification Or en Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). LEED est le système d’évaluation de l’USGBC pour la conception et la construction des bâtiments les plus écologiques, les plus économes en énergie et les plus performants au monde. Le système LEED a été créé en vue d’inciter les principaux acteurs du marché à concevoir et construire des bâtiments qui préservent et épargnent des ressources précieuses.

« Obtenir la certification « LEED » Or pour notre site de TEDA est une réussite importante pour Otis. Nous sommes fiers que notre engagement en faveur de l’environnement soit reconnu par l’USGBC », a déclaré Didier Michaud-Daniel, le président d’Otis. « Le centre Otis de TEDA vient renforcer notre attachement à mener des activités respectueuses de l’environnement tout en offrant à notre clientèle une large gamme de solutions innovantes et éco-énergétiques. »

Les technologies de pointe à haut rendement énergétique utilisées pour la construction du site Otis de TEDA ont permis de réduire de 25 % notre facture énergétique. L’immeuble de bureaux est équipé de panneaux de toiture isolants et de panneaux réfléchissants destinés à réduire l’effet d’îlot thermique. Il intègre également des systèmes d’éclairage haute performance, des systèmes de chauffage par rayonnement et, pour assurer une bonne qualité de l’air ambiant, un système de ventilation basé sur le taux d’occupation déterminé par des capteurs de CO2. En tant que premier site de United Technologies certifié LEED Or, le bâtiment est équipé du système éco-énergétique Gen2® d’Otis ainsi que des systèmes d’entraînement ReGen(TM), d’installations immotiques, de systèmes de climatisation, ventilation et chauffage de la division Carrier d’UTC ainsi que de systèmes de sécurité et d’accès de la société Fire & Security d’UTC.

L’immeuble de bureaux du site Otis de TEDA a obtenu les quatre crédits de la catégorie Innovation en Design de la certification LEED grâce à des initiatives inédites en faveur de la préservation de l’eau, de la sensibilisation à la construction de bâtiments écologiques et d’un entretien respectueux de l’environnement. Le bâtiment a également obtenu les cinq crédits de la catégorie gestion efficace de l’eau grâce à sa consommation d’eau réduite et à une utilisation optimale de l’eau.

« La force de l’USGBC est depuis toujours indissociable de la force collective de nos leaders dans le secteur du bâtiment », a précisé Rick Fedrizzi, président, PDG et fondateur de l’U.S. Green Building Council. « Dans un contexte marqué par la nécessité absolue de protéger le climat et le rôle central du secteur du bâtiment à cet égard, Otis a démontré son leadership en la matière en obtenant la certification LEED pour son centre TEDA. »

Otis est déterminé à réduire la consommation d’énergie de ses produits et process dans le monde, pendant toute leur durée de vie, afin d’ouvrir la voie vers un futur plus « vert ». L’ensemble de la gamme de produits Otis répond à des critères de respect de l’environnement tout en offrant à la clientèle une garantie de sécurité et de fiabilité qui fait la réputation d’Otis et l’avantage supplémentaire d’une plus grande longévité, d’économies d’énergie accrues et d’un impact environnemental réduit. Parmi ces solutions écologiques figure l’ascenseur éco-énergétique Gen2 qui permet d’économiser jusqu’à 50 pour cent d’énergie par rapport aux systèmes conventionnels et ne nécessite plus aucune lubrification, ce qui en fait un système plus respectueux de l’environnement. Otis offre également les entraînements ReGen qui consomment jusqu’à 75 pour cent d’énergie en moins que les systèmes non régénératifs et constituent une solution idéale pour les bâtiments inscrits dans une démarche de rendement énergétique.

« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une gamme complète de produits « verts » qui encourage le développement de bâtiments durables en Chine et dans le monde », a souligné Allen Ge, président d’Otis China.

Otis Elevator Company est le numéro un mondial de la fabrication et de la maintenance des produits de déplacement des personnes, notamment des ascenseurs, escalators et trottoirs roulants. Otis, dont le siège est situé à Farmington dans le Connecticut, emploie 64 000 personnes. La société propose ses produits et services dans plus de 200 pays et territoires et assure la maintenance de 1,6 million d’ascenseurs et d’escalators dans le monde. United Technologies Corp., dont le siège se trouve à Hartford dans le Connecticut, est une société diversifiée qui propose des produits haute technologie et des services d’assistance aux secteurs de l’aérospatial et du bâtiment.

Pour de plus amples renseignements sur Otis, veuillez consulter le site www.otis.com.

Des informations complémentaires sur LEED et l’USGBC sont disponibles à l’adresse www.usgbc.org.

Source : Otis Elevator Company