Press release

Oubliez les tableurs Excel et leur complexité – l’avenir de la planification se trouve sur le Web

0 0 Donnez votre avis

Projectplace, fournisseur leader suédois de gestion de projets en ligne , lance un outil unique de planification en ligne : « Projectplace Planner ». Grâce à une interface intuitive et une fonction glisser-déposer, Projectplace Planner est plus facile à utiliser que MS Project et plus rapide qu’Excel. La version Beta de Projectplace Planner est disponible gratuitement avant le lancement de la version complète du produit, qui aura lieu en automne.

STOCKHOLM, September 7 /PRNewswire/ — Projectplace, fournisseur leader suédois de gestion de projets en ligne , lance un outil unique de planification en ligne : « Projectplace Planner ». Grâce à une interface intuitive et une fonction glisser-déposer, Projectplace Planner est plus facile à utiliser que MS Project et plus rapide qu’Excel. La version Beta de Projectplace Planner est disponible gratuitement avant le lancement de la version complète du produit, qui aura lieu en automne.

Pour visualiser le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur :

http://www.prnewswire.com/mnr/projectplace/39913/

La planification de projet n’a jamais été aussi facile – Projectplace Planner est le premier outil de planification collaborative en ligne en son genre, conçu pour simplifier la vie de tous les chefs de projets. Projectplace Planner remplace les outils compliqués et confus par une planification de projet claire et simple d’utilisation.

« Nous savons que l’ingrédient le plus important d’un projet réussi est une communication efficace entre les personnes impliquées. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu Projectplace Planner, qui est un outil interactif de communications en ligne », a déclaré Mattias Hällström , fondateur et Responsable du développement de Projectplace International.

Projectplace Planner permet à ses utilisateurs de créer rapidement des structures de planification claires et faciles à communiquer et à partager sur le Web. Les destinataires reçoivent un lien vers un plan et peuvent le commenter et le modifier directement depuis leur navigateur Web.

Cette plateforme est conçue pour une grande variété de types de projets et d’activités – un marché auquel, selon Projectplace, elle offre un potentiel considérable.

« Nous lançons une version Beta pour rassembler des commentaires et réactions de la part de nos consommateurs et autres utilisateurs potentiels de Projectplace Planner. Dialoguer avec nos clients est un élément crucial de notre stratégie », a ajouté M. Hällström.

La version Beta de Projectplace Planner sera lancée le 7 septembre et pourra ainsi être essayée gratuitement jusqu’à notification ultérieure. En automne, la plateforme sera ensuite lancée en tant que fonctionnalité de la nouvelle édition Personnelle qui propose aussi des fonctions de gestion des documents au sein d’un espace de travail personnel sur le Web.

Essayez Projectplace Planner ici :

http://www.projectplace.com/en/Products-and-Services/Projectplace-Planner

Depuis 1998, Projectplace International a développé et fourni l’outil européen leader en ligne pour la gestion de projets en collaboration. La société, comptant 100 employés, est basée à Stockholm, en Suède, et dispose de bureaux au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Norvège. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.projectplace.com.

Relations publiques Projectplace International : Anna Ålenius Mathson +46-708-93-02-46, E-mail : anna.alenius.mathson@projectplace.com

Source : Projectplace International AB