Press release

Ouvert au monde des affaires : Vers présente les boîtiers Shellcase à façade ouverte pour sa gamme de boîtiers en bois faits main pour l’iPod et l’iPhone

0 0 Donnez votre avis

WAYLAND, Massachusetts, November 6 /PRNewswire/ — – Les NOUVEAUX boîtiers Shellcase de Vers permettent un accès complet à l’intérieur du boîtier Vers agrandi sa gamme de boîtiers équitables en bois fabriqués main pour l’iPod et l’iPhone avec l’ajout des boîtiers à façade ouverte qui permettent un accès complet à l’affichage. En combinant la beauté naturelle

WAYLAND, Massachusetts, November 6 /PRNewswire/ —

– Les NOUVEAUX boîtiers Shellcase de Vers permettent un accès complet à l’intérieur du boîtier

Vers agrandi sa gamme de boîtiers équitables en bois fabriqués main pour l’iPod et l’iPhone avec l’ajout des boîtiers à façade ouverte qui permettent un accès complet à l’affichage. En combinant la beauté naturelle et la force du noyer, du cerisier et du bambou, ces boîtiers sont les plus sensibles à l’environnement offerts sur le marché.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091105/NE06200 )

« Les nouveaux boîtiers Shellcase offrent une solution de boîtiers en bois aux personnes qui préfèrent avoir leur iPod touch ou leur iPhone entièrement protégé ET 100 % accessible », a déclaré David Laituri, concepteur et cofondateur de Vers. « Nous croyons fortement en les boîtiers en bois faits main. Leur apparence et leur toucher sont formidables, et chacun est unique. Ils sont aussi étonnamment très résistants, particulièrement ceux en bambou, qui est plus dur que le plastique. Il est beau, offre une protection supérieure et il est fait avec la ressource la plus renouvelable sur la planète. »

« La réaction à notre lancement de boîtiers en bois a été très positive, mais plusieurs de nos clients voulaient avoir un accès complet à leur iPhone tout en étant dans le boîtier. Grâce au nouveau boîtier Shellcase, c’est désormais possible », a affirmé le cofondateur de Vers, Tim Trzepacz. « Comme le Vers 2X et le Vers 1.5R, les boîtiers Vers sont conçus avec la même passion pour la durabilité. Pour chaque arbre utilisé dans la fabrication de boîtier Vers, 100 autres sont plantés grâce à notre partenariat avec la Fondation de la journée de l’arbre et avec le service forestier des États-Unis. Ce partenariat vise à reboiser les forêts-parcs endommagées par leur feu et par d’autres catastrophes naturelles. Il enthousiasmant pour nous d’offrir un produit qui permet d’aller au-delà de la durabilité en contribuant au rétablissement de l’environnement. »

Les boîtiers en bois de Vers pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPod classique se vendent au PDSF de 39,99 USD et les boîtiers pour l’iPod nano se vendent au PDSF de 34,99 USD. Les choix de boîtiers sont cerisier, noyer et bambou.

La marque de systèmes audio et d’accessoires pour iPod en bois fait main Vers a été fondée en 2007. Les premiers systèmes audio de la société, le Vers 2X et le Vers 1.5R, sont distribués dans vingt-sept pays à travers le monde. Vers s’est engagée à fabriquer de belles chaînes stéréo et accessoires de haute qualité de son qui sont plus équitables du début à la fin. Consultez le site www.versaudio.com pour acheter des produits ou pour obtenir plus de détails sur les efforts de durabilité, sur les détaillants, sur les particularités des produits et plus encore.

Des questions? info@versaudio.com

Source : Vers