PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Pacific Controls Inc. présente la technologie Smart Grid (réseau de distribution d'électricité "intelligent") dans le Centre de Collaboration M2M de Sprint' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
PR Newswire

Pacific Controls Inc. présente la technologie Smart Grid (réseau de distribution d’électricité « intelligent ») dans le Centre de Collaboration M2M de Sprint

BURLINGAME, Californie, November 1, 2010 /PRNewswire/ — Pacific Controls Inc a fait une démonstration en direct de sa Plateforme de Distribution de services (SDP) Galaxy (TM) au Centre de Collaboration M2M de Sprint (NYSE: S), un endroit où la technologie machine-to-machine et l’informatique embarquée verront le jour en collaboration directe avec les principales sociétés dans le domaine de la technologie de la mise en réseau, de l’informatique et des applications. Le Centre basé à Burlingame, en Californie, a ouvert le 25 octobre, 2010.

Cette installation permanente va permettre aux clients commerciaux de Sprint et à ses partenaires dans le domaine du développement de s’informer au sujet de la fonctionnalité révolutionnaire SDP de Galaxy (TM) et de la tester en direct.

La SDP Galaxy (TM) de Pacific Controls apporte une intelligence d’exploitation et des capacités, permettant à ce réseau intelligent de l’être encore plus.

Actuellement, la technologie des réseaux intelligents s’arrête au compteur électrique, ce qui limite considérablement la fonctionnalité de contrôle du réseau d’énergie électrique et ses capacités.

Galaxy(TM) permet aux propriétaires de bâtiments et aux opérateurs de collaborer avec leur service d’électricité pour réduire les charges pendant les périodes de pointe et d’optimiser le flux d’électricité par le biais du réseau du service pendant toute la journée, tout en maiintenant la productivité de leurs activités commerciales.

Dilip Rahulan, le Président et Directeur général de Pacific Controls, a déclaré : « Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec Sprint à ce niveau. Nous avons l’intention de révolutionner la façon dont les services d’énergie gérée et les solutions des réseaux de distribution d’électricité intelligents sont fournis en utilisant la technologie TIC et M2M. Le Centre de Collaboration M2M de Sprint va nous aider en nous offrant la possibilité de faire correspondre nos ressources avec une combinaison de capacités 3G, 4G et IP que seul Sprint peut fournir aujourd’hui.

Le Centre présentera également certaines de ses offres qui peuvent être réalisées en utilisant notre plateforme en temps réel. Nous sommes fiers de faire partie de l’initiative de Sprint visant à fournir une technologie durable et à prendre la première place parmi les entreprises mondiales de télécommunications »

« Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine du développement de produits de communication sur le marché machine-to-machine, Sprint se consacre à développer des efforts de collaboration avec des entreprises comme Pacific Controls pour fournir les meilleures solutions technologiques pour les réseaux de distribution intelligents », a déclaré Wayne Ward, Vice-président du Groupe Solutions émergentes de Sprint. « Sprint investit dans la technologie et les processus qui permettent aux développeurs d’avoir accès aux importantes capacités uniques de notre réseau afin d’améliorer leurs applications et systèmes. L’objectif de Sprint est de créer autant que possibilités que possible pour que les services publics et les développeurs créent des applications et des systèmes innovants. Sprint propose des solutions de réseau sans fil rentables et souples qui vont aider à faire émerger la grande promesse du marché M2M. »

Pacific Controls est une entreprise IS0 9001 :2008 qui fournit des services gérés par une technologie de l’information et de la communication (TIC) et des solutions convergentes d’ingénierie pour les bâtiments et les infrastructures dans le monde entier.

Pacific Controls a été la première société à lancer le concept de la Gestion centrale par les villes des bâtiments et des infrastructures, et a établi le premier Centre mondial de contrôle de commande pour les services d’énergie et d’ingénierie gérée. Le Centre de contrôle mondial de commande sert les clients en permettant la surveillance et la gestion de leurs actifs, leurs commandes continues, en réalisant l’évaluation et la vérification de leur bilan carbone et la conversion en temps réels aux Instruments financiers Carbone.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous rendre sur : http://www.pacificcontrols.net et http://www.sprint.com/m2m

A propos de Pacific Controls

Pacific Controls est une société IS0 9001:2008 qui fournit des services gérés par une technologie de l’information et de la communication TIC et des solutions convergentes d’ingénierie pour les bâtiments et les projets d’infrastructures dans le monde entier. Pacific Controls a été la première société à lancer le concept de la Gestion centrale par les villes des bâtiments et des infrastructures, et a établi le premier Centre mondial de contrôle de commande pour les services d’énergie et d’ingénierie gérée. Le Centre de contrôle mondial de commande sert les clients dans le monde entier en permettant la surveillance et la gestion de leurs actifs, en réalisant leurs commandes continues, l’évaluation & la vérification de leur bilan carbone et en les convertissant en temps réel aux instruments financiers du carbone. Pacific Controls propose ses services gérés en utilisant « GALAXY », la plateforme de son entreprise hébergée sur le Réseau d’Informatique dans les nuages de Pacific Controls.

Les actifs mondiaux sont connectés en temps réel au nuage en utilisant le matériel informatique M2M développé par Pacific Controls. La société a réalisé certains des plus importants projets d’intégration informatique au monde.