Press release

Panasonic annonce qu’elle va sponsoriser des athlètes brésiliens et le mont du Pain de Sucre

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

RIO DE JANEIRO–(BUSINESS WIRE)–À un an des jeux olympiques de RIO 2016, Panasonic Brazil (PANABRAS) a annoncé que Panasonic Corporation et PANABRAS avaient signé un accord qui fait d’eux le partenaire officiel en matière de technologie pour le mont du Pain de Sucre de Rio de Janeiro. Dans le cadre de cet accord, Panasonic fournira les

RIO DE JANEIRO–(BUSINESS WIRE)–À un an des jeux olympiques de RIO 2016, Panasonic Brazil (PANABRAS) a
annoncé que Panasonic Corporation et PANABRAS avaient signé un accord
qui fait d’eux le partenaire officiel en matière de technologie pour le
mont du Pain de Sucre de Rio de Janeiro. Dans le cadre de cet accord,
Panasonic fournira les projecteurs, les télévisions, les écrans LED, les
systèmes d’affichage numérique et tous les autres équipements qui seront
installés de manière permanente sur ce site célèbre dans le monde
entier. « Nous allons actualiser les solutions audiovisuelles de ce
symbole de Rio de Janeiro », a précisé Michikazu Matsushita, président
de PANABRAS, qui organisera différents événements à cet endroit durant
les Jeux olympiques.


Parallèlement, Panasonic va sponsoriser un certain nombre d’athlètes
brésiliens. Les sportifs suivants recevront le soutien de la marque : le
nageur Felipe França ; le duo de volley de plage Juliana Silva et Maria
Elisa Antonelli ; et Daniel Dias, qui a reçu deux fois le prix Laureus
de l’athlète paralympique de l’année. La star du volleyball Maurício
Lima sera l’ambassadeur de PANABRAS pour les activités olympiques de
Rio 2016. C’est lui qui, en 1992 et 2004, contribua à conduire l’équipe
masculine de volleyball brésilienne à la médaille d’or olympique.

En plus de cet accord de sponsoring, Panasonic a mis en place un
site Web spécial
* qui présente ces athlètes ainsi que Neymar da
Silva Santos Junior (Neymar Jr.), qui est un ambassadeur mondial de
Panasonic. Le site comporte des vidéos de Neymar Jr. parlant des Jeux
olympiques et une série de campagnes relatives aux Jeux olympiques de
Rio 2016. La première campagne, qui débutera en octobre 2015, est un jeu
de chasse au trésor en ligne basé à Rio, baptisé « Find your Dream »
(Trouvez votre rêve).
* Site Web spécial Neymar Jr. ; http://www.panasonic.com/olympic/rio/

[VIDÉO] Rio 2016 One Year to Go!
https://www.youtube.com/watch?v=uqdpzQmiLt0
[PHOTO]
https://plus.google.com/photos/102894371789579256396/albums/6180172221219201041

À propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial en développement de
technologies et de solutions électroniques diverses destinées aux
clients actifs dans le domaine des produits électroniques grand public,
du logement, de l’automobile, des solutions d’entreprise et des
dispositifs. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à
l’échelle mondiale. Elle exploite actuellement 468 filiales
et 94 sociétés associées à travers le monde, et a enregistré un chiffre
d’affaires net consolidé de 7 715 billions JPY pour l’exercice clos
le 31 mars 2015. La société, dont la mission est d’établir une nouvelle
valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, utilise ses
technologies afin de créer une vie et un monde meilleurs pour ses
clients.
Pour en savoir plus sur Panasonic, consulter : http://www.panasonic.com/global

À propos de Panasonic Brazil

Panasonic Brazil compte trois usines dans le pays. En plus des
téléviseurs, équipements domestiques, appareils photos et batteries,
Panasonic vend également des produits électroniques importés tels que
des appareils photos, des systèmes de sécurité, des appareils de
diffusion et des appareils électroménagers. Soucieux de créer une vie
meilleure et un monde meilleur pour ses clients, Panasonic innove en
permanence pour proposer des produits et des services qui améliorent la
vie. Panasonic s’est engagée publiquement à réduire sa consommation
d’énergie et ses émissions de CO2 et à soutenir les initiatives en
faveur de l’environnement.
Pour en savoir plus sur Panasonic
Brazil, consultez le site : http://www.panasonic.com.br
et
suivez Panasonic sur Facebook : http://www.facebook.com/panasonic.br

Liens connexes :
[Communiqués de presse] Panasonic
Announces Sponsorship of Brazilian Athletes and Sugarloaf Mountain (7
août 2015)
http://news.panasonic.com/global/stories/2015/44071.html
Panasonic
Olympic Homepage
http://panasonic.net/olympic/
Panasonic’s
Rio Olympics Special Website with Neymar Jr.
http://www.panasonic.com/olympic/rio/
Panasonic
Signs Official Worldwide Paralympic Partnership Agreement (15 octobre
2014)
http://news.panasonic.com/global/topics/2014/29574.html
Panasonic
Signs Official Worldwide Olympic Partnership Agreement (6 février 2014)
http://news.panasonic.com/press/news/official.data/data.dir/2014/02/en140206-2/en140206-2.html
[Vidéo]
Sortie prochaine « Rio 2016 » : https://www.youtube.com/watch?v=fJxKZbr6Dak

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media
Promotion Office
+81-3-3574-5729
presscontact@ml.jp.panasonic.com