Press release

Panasonic évoque les futurs « modes de vie que nous désirons tous » en exposant des appareils électroménagers haut de gamme au salon AWE 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SHANGHAI–(BUSINESS WIRE)–La 15ème Appliance & Electronics World Expo (AWE 2016) s’est tenue du 9 au 12 mars 2016. Des fabricants d’appareils électroménagers leaders du secteur sont rassemblés au Shanghai New International World Expo Center pour présenter les technologies, solutions et produits les plus récents du secteur des appareils électroménagers aux consommateurs et aux médias. Panasonic,

SHANGHAI–(BUSINESS WIRE)–La 15ème Appliance & Electronics World Expo (AWE 2016) s’est tenue du 9
au 12 mars 2016. Des fabricants d’appareils électroménagers leaders du
secteur sont rassemblés au Shanghai New International World Expo Center
pour présenter les technologies, solutions et produits les plus récents
du secteur des appareils électroménagers aux consommateurs et aux
médias. Panasonic, un fabricant d’appareils électroménagers auxquels les
ménages chinois font confiance et qu’ils aiment, expose une gamme
complète de nouveaux appareils électroménagers évoquant des modes de vie
que nous désirons tous, fondés sur les valeurs clés de « Santé »,
« Relaxation », et « Dignité. »


[Rapport vidéo] Points saillants de Panasonic au salon AWE 2016,
l’Appliance & Electronics World Expo de Shanghai, en Chine
https://www.youtube.com/watch?v=b1EgpxcqfGY

Comparée à AWE 2015, la superficie d’exposition est agrandie de 40 %
cette année pour atteindre 100 000 mètres carrés au total, avec sept
pavillons. En exposant ses nouveaux produits de smart living,
d’électronique grand public et de divertissement à domicile, Panasonic
propose une solution de mode de vie totale, riche en innovations
technologiques. Dans le cadre de cet évènement, Panasonic présente
l’image des futurs « modes de vie que nous désirons tous » sous le thème
« Aspirer à davantage. »

Dans le cadre de l’exposition de cette année, Panasonic rassemble et
expose tous ses merveilleux produits. Dans la zone de l’espace vital, un
environnement intelligent est envisagé sous le concept des « modes de
vies que nous désirons tous » pour fournir une expérience interactive
inégalée. Panasonic occupe six vastes stands – « Mieux vivre demain »,
« Salle de séjour/Salle de bain », « Cuisine », « Cuisine intégrée »,
« SPA » et « Extérieur » – illustrant tous les futurs « modes de vies
que nous désirons tous ».

Mieux vivre demain

La cuisine, la salle à manger, la salle de séjour et la chambre à
coucher du stand « Mieux vivre demain » présentent l’image d’une vie
future avec des produits haut de gamme innovants, tels qu’un affichage
LCD transparent et un miroir interactif qui s’intègrent harmonieusement
à l’intérieur de n’importe quelle pièce.

Cuisine
En connectant les appareils à l’Internet et en les
reliant à des capteurs et à un service cloud, la cuisine offre un mode
de vie culinaire riche. Basée sur le modèle original des cuisines
intégrées européennes, cette cuisine high-tech sera exposée de manière à
permettre aux visiteurs de découvrir de nouvelles solutions permettant
des habitudes alimentaires riches et saines à domicile, presque comme si
un cuisinier professionnel et un nutritionniste étaient là pour vous
aider.

Salle à manger
Cette salle à manger change d’expression pour
s’adapter à la situation pour rendre encore plus conviviales les
réunions de famille.

Salle de séjour
La salle de séjour est idéale pour vous
détendre tout comme vous le souhaitez, que vous soyez seul ou en famille.

Chambre à coucher
La chambre à coucher vous aide à rester
belle et en bonne santé en vous donnant des conseils de beauté fondés
sur vos données vitales et en améliorant la qualité de votre sommeil.

Salle de séjour/Salle de bain

Les tout derniers appareils électroménagers de Panasonic, tels que des
climatiseurs axés sur la santé, des purificateurs d’air et des bidets,
tous fonctionnant à partir de la nanotechnologie, des réfrigérateurs à
porte vitrée, des laveuses-sécheuses haut de gamme, des appareils
électroménagers et des produits haut de gamme pour la salle de bain sont
exposés. Ce stand est spécialisé dans les produits fabriqués au Japon
qui suggèrent un environnement de vie sain, sûr et confortable.

Cuisine

Dans cet espace, des spécialistes de l’alimentation font des
démonstrations pratiques de cuisine. Des recettes saines et élégantes
sont préparées ici pour montrer à quel point il est facile de préparer
des repas délicieux à l’aide des appareils électroménagers de Panasonic.
Une dégustation est également proposée.

Cuisine intégrée

Cet espace premium est basé sur le concept de cuisine de Panasonic.
L’exposition de cette année propose les produits pour cuisine intégrés
polyvalents de Panasonic, y compris des plaques chauffantes IH, des
fours et des autocuiseurs lancés en Europe en 2015.

SPA

CLUXTA, le cabinet de toilette et de soins de beauté personnels de
Panasonic, introduit au Shanghai World Financial Center en juin 2015,
est reproduit ici. Il permet aux visiteurs de tester divers équipements
de beauté haut de gamme et d’assister à des démonstrations par des
stylistes professionnels et des mannequins utilisant le sèche-cheveux
nano-soins et le fer à lisser nano-soins, également extrêmement
populaires parmi les clientes chinoises.

Extérieur

Les nouveaux produits vidéo de Panasonic, ses caméscopes compatibles 4K
de la série LUMIX ainsi que d’autres produits sont exposés.

En ciblant les valeurs fondamentales de « Santé », « Relaxation » et
« Dignité », Panasonic élaborera un mode de vie sain fondé sur la
science et la technologie pour obtenir un style de vie plus détendu en
améliorant le côté pratique des produits, et offrir un niveau de vie
distingué par la poursuite de la sensation de luxe.

Il est particulièrement intéressant de noter que plusieurs produits de
Panasonic ont été également sélectionnés, cette fois ci, comme candidats
pour le prix AWE Yipu Lan Award. Panasonic se réjouit à l’idée d’obtenir
enfin le prix AWE Yipu Lan Award, le prix le plus prestigieux du secteur
chinois de l’électroménager, qui récompense les réalisations allant du
design à l’innovation des produits que le public apprécie le plus.

Du développement d’appareils de base et de designs adaptés aux ménages
chinois, à l’élaboration d’expériences merveilleuses pour les clients,
les appareils électroménagers de Panasonic sont aimés depuis très
longtemps par les consommateurs chinois qui leur font confiance, et
créent une nouvelle valeur grâce à leur sensibilité exceptionnelle. En
2015, Panasonic a recruté la célèbre actrice Gao Yuanyuan en tant
qu’ambassadrice de la marque. La présence distinctive et l’attitude
saine et active de Gao Yuanyuan envers la vie correspondent parfaitement
l’image de marque de Panasonic. Panasonic a maintenant pour objectif de
continuer à augmenter son influence sur le marché et à se fixer des
objectifs encore plus élevés.

Les « mode de vies que nous désirons tous » ont été exposés du 9 au 12
mars 2016 au stand Panasonic dans le Hall W3 du Shanghai New
International World Expo Center.

Panasonic au salon AWE2016

[Rapport
vidéo] Points saillants de Panasonic au salon AWE2016

Panasonic
AWE 2016 Page spéciale (chinois)

[Photo]
AWE 2016 Shanghai – Stand Panasonic

[YouKu]
Panasonic China Home Appliance Video Channel

Appliance & Electronics World Expo (AWE 2016)

Dates : Du 9 (mercredi) au 12 (samedi) mars 2016
Lieu :
Shanghai New International Expo Center, Hall W1 à W5, E1 à E2 (Stand
Panasonic : Hall W3)
Adresse : 2345 Longyang Rd, Pudong,
Shanghai
Site Web : Appliance
& Electronics World Expo

À propos de Panasonic en Chine

Le partenariat entre Panasonic et la Chine a commencé en 1978. L’ampleur
des activités de Panasonic en Chine, telles que la production et la
fabrication, la recherche et le développement, et la vente, ne cesse de
croître depuis plus de 30 ans et, aujourd’hui, ses 91 filiales basées en
Chine emploient plus de 60 000 personnes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
Panasonic
Corporation
Global Communications Department
Media Promotion
Office
+ 81-3-3574-5729
presscontact@ml.jp.panasonic.com