Press release

Panda Security célèbre 20 ans d’innovation

0 0 Donnez votre avis

PARIS, September 28 /PRNewswire/ — – L’entreprise apparaît comme le leader des solutions de sécurité in-the-cloud Panda Security http://www.pandasecurity.com, l’entreprise des solutions de sécurité « in-the-cloud », annonce célèbre son 20ème anniversaire. Au cours des 20 dernières années, Panda Security a mis en place plusieurs technologies innovantes qui ont considérablement changé la façon dont le

PARIS, September 28 /PRNewswire/ —

– L’entreprise apparaît comme le leader des solutions de sécurité in-the-cloud

Panda Security http://www.pandasecurity.com, l’entreprise des solutions de sécurité « in-the-cloud », annonce célèbre son 20ème anniversaire. Au cours des 20 dernières années, Panda Security a mis en place plusieurs technologies innovantes qui ont considérablement changé la façon dont le grand public et les entreprises se protègent contre la menace croissante des codes malveillants. Panda possède actuellement des bureaux dans 56 pays et emploie plus 1 500 personnes. Pour plus d’informations sur le 20ème anniversaire de Panda Security, notamment sur son histoire et ses innovations dans le secteur de la sécurité, visiter le site : http://www.pandasecurity.com/20anniversary.

Depuis ses débuts en 1990 à Bilbao, en Espagne, les analystes du secteur et les médias technologiques ont salué les avancées apportées par Panda, considérées parmi les plus importantes du secteur de la sécurité jusqu’à aujourd’hui. Panda a notamment été le premier éditeur à déployer une solution d’analyse et de protection contre les codes malveillants, basée sur une architecture in-the-cloud, avec une Intelligence Collective. Ce modèle sophistiqué développé par Panda permet de détecter automatiquement et en temps réel les menaces de logiciels malveillants et s’appuie sur la communauté d’utilisateurs de Panda pour obtenir les informations les plus rapides et actualisées. En outre, Panda est récemment devenu le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir lancé une solution anti-virus in-the-cloud, légère, entièrement gratuite, destinée au grand public. Panda Cloud Antivirus : (http://www.cloudantivirus.com/).

« Le 20ème anniversaire de Panda Security est un évènement de grande importance pour l’entreprise et affirme notre réussite en matière solutions de détection de codes malveillants, parmi les plus sophistiquées et préventives du marché », a indiqué Juan Santana, Directeur général de Panda Security. « L’environnement de ces codes malveillants évolué de manière exponentielle au cours des vingt dernières années, et notre objectif a toujours été d’avoir une longueur d’avance par rapport à des menaces de plus en plus sophistiquées. Tout au long de notre histoire, Panda a réussi à relever ces défis et c’est cette volonté qui continuera à nous guider au cours des années à venir ».

Toutes les solutions de sécurité développées par Panda Security reposent sur cette architecture d’Intelligence Collective in-the-cloud, fournissant aux particuliers comme aux entreprises une protection maximale avec une détection des menaces en temps réel. Les produits de sécurité grand public Panda Security http://www.pandasecurity.com/france/homeusers incluent ses produits phares, Panda Internet Security 2010 et Panda Cloud Antivirus (http://www.cloudantivirus.com/), dont les versions bêta ont été lancées en avril 2009.

Créé en 1990, Panda Security est le leader mondial des solutions de sécurité in-the-cloud. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays. Ce modèle de sécurité innovant analyse et classe automatiquement des milliers de nouveaux échantillons de virus et autres codes malveillants chaque jour. Les clients particuliers et professionnels ont ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances de leurs PC.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, Panda Security soutient Special Olympics, WWF et Invest for Children. Pour plus d’informations: http://www.pandasecurity.com/

Source : Panda Security