Press release

PANTENE MET LES BOUCLES EN MONTRE GRÂCE À UNE NOUVELLE CAMPAGNE

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque de soins capillaires célèbre les cheveux bouclés avec Jillian Hervey de LION BABE CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–(NYSE: PG) – Jillian Hervey, chanteuse du groupe R&B/Soul LION BABE, rayonnera cet été en se joignant à Pantene pour célébrer les cheveux bouclés. L’été signifie de plus longues journées, des fins de semaine à la plage et pour

La marque de soins capillaires célèbre les cheveux bouclés avec
Jillian Hervey de LION BABE

CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–(NYSE: PG) – Jillian Hervey, chanteuse du groupe R&B/Soul LION
BABE, rayonnera cet été en se joignant à Pantene pour célébrer les
cheveux bouclés. L’été signifie de plus longues journées, des fins de
semaine à la plage et pour les femmes aux cheveux bouclés, des
frisottis! Cet été, Hervey et Pantene permettront aux femmes d’avoir les
boucles auxquelles elles ont toujours rêvé en les aidant à combattre les
frisottis et en renforçant leurs boucles.


Depuis des années, les femmes aux cheveux bouclés ont entendu que pour
combattre les frisottis, il faut protéger les cheveux contre l’humidité.
Même si l’humidité constitue en fait un facteur qui contribue à
l’apparence de frisottis, les dommages sont les principaux coupables. Grâce
au système Pantene Pro-V, les cheveux bouclés seront si forts qu’ils
resteront sans frisottis tout au long de la journée et ils réussiront à
survivre aux essais de torture les plus éprouvants de l’été, tels qu’une
journée à la plage, un concert estival en plein air ou la chaleur et
l’humidité du métro.

« Après avoir commencé à accepter mes boucles, tout a changé dans ma
vie, et je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui », dit Hervey.
« Il est si important de garder mes boucles fortes et en santé, et grâce
à Pantene, j’ai enfin découvert une routine qui me permet de garder mes
boucles sans frisottis. »

Hervey sera présente dans tous les aspects de la campagne de marketing
holistique de la marque, y compris les publicités télévisées, imprimées
et numériques, les affiches en magasins, les relations publiques et les
médias sociaux.

“Historiquement, Pantene a été synonyme de cheveux longs et lisses mais
les cheveux Pantene peuvent être de tous types et textures. Nous sommes
heureux de démarrer notre nouvelle campagne, qui met l’accent sur les
belles boucles, avec Jillian Hervey. Elle détient réellement les boucles
les plus magnifiques et est la personne idéale pour diriger ce nouvel
effort, » a affirmé Jodi Allen, Vice-présidente des soins et colorants
capillaires pour Procter & Gamble en Amérique du Nord. « Jillian respire
la confiance, la force et la beauté, exactement ce que Pantene signifie,
et nous sommes honorés qu’elle se joigne à la famille Pantene. »

Jillian Hervey est une chanteuse/compositrice et interprète qui
constitue la moitié du groupe new-yorkais LION BABE. En association avec
le producteur et multi-instrumentiste Lucas Goodman, le son du duo
embrasse la polarité, mélangeant des sons à travers plusieurs genres qui
reflètent le riche creuset de leur ville natale. Ils ont sorti leur
premier album studio Begin plus tôt cette année après un EP
éponyme et une longue série de chansons dont on a parlé abondamment, y
compris « Treat Me Like Fire » et « Jump Hi » avec Childish Gambino. Le
duo a fait le tour du monde, en jouant à quelques-uns des plus grands
festivals de musique, et a collaboré avec des célébrités telles que
Pharrell Williams, Disclosure et bien d’autres. Avec un nouveau projet
de musique complet prévu pour cet été, LION BABE continue à réinventer
son modèle sonore unique et se faire une renommée en tant que l’un des
groupes musicaux les plus excitants d’aujourd’hui.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.Pantene.com,
et pour visionner le contenu exclusif à venir de Hervey, suivez Pantene
sur Instagram au https://instagram.com/pantene
et Twitter au http://twitter.com/Pantene,
devenez un fan sur Facebook au http://www.facebook.com/PanteneNA
et abonnez-vous sur YouTube www.youtube.com/Pantene.

À PROPOS DE PANTENE PRO-V® :

La marque de soins capillaires la plus vendue au monde, Pantene Pro-V,
comprend 18 gammes de produits afin de procurer aux femmes une plus
belle chevelure, d’apparence saine. L’offre actuelle de Pantene Pro-V
comprend : Anti-cassures, Aqua Light, Belles Longueurs, Soin classique,
Ravive-couleur, Boucles parfaites, Damage Detox, Réhydratation
quotidienne, Volume et force, Ice Shine, Nature Fusion, Répare et
protège, Lisses et soyeux, Pro-V Style Series, Volume absolu, Truly
Natural, Truly Relaxed et Ultimate 10. L’offre de Pantene Expert
comprend : AgeDefy, Intense Colorcare, Intense Hydration, Intense Repair
et Intense Smooth. Grâce à 70 ans d’expérience, à 200 scientifiques et à
des partenariats avec 11 éminents spécialistes des cheveux indépendants
de partout dans le monde, la formule de Pantene Pro-V travaille à
l’intérieur et à l’extérieur de la tige capillaire afin de procurer de
beaux cheveux, issus d’une santé authentique et durable.

À PROPOS DE PROCTER & GAMBLE :

P&G sert les consommateurs dans le monde entier grâce à un solide
portefeuille de marques de confiance, de qualité et de leadership, y
compris Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®,
Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®,
Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®.
La communauté P&G comprend des activités dans environ 70 pays partout à
travers le monde. Veuillez visiter le http://www.pg.com
pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G et de ses
marques.

Contacts

MSLGROUP
Patricia Larivière, 514-842-1077 #1591
patricia.lariviere@mslgroup.com