Press release

Pantene Pro-V célèbre la prochaine génération de femmes belles et fortes

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque poursuit sa campagne « Force magnifique » avec une nouvelle série de vidéos CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–(NYSE : PG) — Pantene croit que la force est magnifique et qu’elle incite les femmes et les filles à développer leur confiance. La marque poursuit la campagne « Force magnifique » en célébrant la prochaine génération de femmes fortes.

La marque poursuit sa campagne « Force magnifique » avec une
nouvelle série de vidéos

CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–(NYSE : PG) — Pantene croit que la force est magnifique et
qu’elle incite les femmes et les filles à développer leur confiance. La
marque poursuit la campagne « Force magnifique » en célébrant la
prochaine génération de femmes fortes.


Des recherches1 démontrent que le temps de qualité passé avec
les pères est la clé pour élever des filles qui ont plus confiance en
elles, qui sont autonomes et qui réussissent mieux à l’école et au
travail. Dans le cadre d’un engagement continu pour célébrer et inciter
la force des femmes, Pantene s’est associée avec les pères de la NFL, Benjamin
Watson des New Orleans Saints
DeAngelo Williams des
Pittsburgh Steelers 
et Jason Witten des Dallas Cowboys,
pour offrir aux pères les outils nécessaires pour avoir davantage de
temps de qualité avec leurs filles, car celui-ci aide à développer la
confiance et la force des jeunes filles.

Pantene dévoile une série de quatre vidéos de démonstration et une
publicité : 30 ensemble avec MM. Watson, Williams et Witten qui coiffent
leurs filles. Leurs coiffures papas (‘Dad-do’ en anglais) sont,
notamment ‘le rideau’ (Curtain Call), ‘la Chou à papa’ (Who Dad-Do) et
‘les magnifiques nattes de papa et petit-ange’ (Daddy and Angel Bug’s
Magnificent Pigtails).

« Pantene célèbre et habilite les femmes avec notre message de ‘Force
magnifique’. Nous savons que la force et l’estime de soi commencent par
la confiance chez les jeunes filles », explique Jodi Allen,
vice-présidente des soins et colorants capillaires pour P&G en Amérique
du Nord. « Nous espérons que notre nouvelle série de vidéos de
démonstration montrera aux papas qu’il est facile et amusant d’avoir du
temps de qualité avec leurs filles en les coiffant. Le temps de qualité
qu’ils passent avec leurs filles aujourd’hui encouragera la prochaine
génération de femmes fortes et belles. »

Visitez le canal YouTube de Pantene ici
pour visionner toutes les vidéos #DadDo, ou suivez les liens ci-dessous.

Pour davantage de contenu #DadDo, suivez Pantene sur Instagram au https://instagram.com/Pantene et
sur Twitter au http://twitter.com/Pantene ou
aimez notre page Facebook au http://www.facebook.com/PanteneNA.

À PROPOS DE PANTENE PRO-V® :

Pantene Pro-V, la marque numéro 1 mondiale en soins capillaires, compte
19 collections pour aider les femmes à obtenir des cheveux magnifiques
et sains. Les collections actuelles de Pantene Pro-V comprennent :
Anti-cassures, Aqualight, Belle longueur, Soin classique,
Ravive-couleur, Boucles parfaites, Damage Detox, Réhydratation
quotidienne, Volume et force, Ice Shine, Nature Fusion, Répare et
protège, Lisses et soyeux, Pro-V Style Series, Volume absolu, Truly
Natural, Truly Relaxed et Ultimate 10. Les collections de Pantene Expert
comprennent : Age Defy, Intense Hydration, Intense Colorcare, Intense
Repair et Intense Smooth. Propulsée par 70 années d’expérience, 200
scientifiques et des partenariats avec 11 médecins indépendants
spécialisés dans les cheveux et provenant de partout dans le monde, la
formule Pro-V de Pantene travaille à l’extérieur comme à l’intérieur
pour procurer des cheveux magnifiques et resplendissants de santé.

À PROPOS DE PROCTER & GAMBLE :

P&G dessert des clients dans le monde entier grâce à l’un des
portefeuilles les plus solides de marques majeures de confiance et de
qualité, notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®,
Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head &
Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®,
Vicks® et Whisper®. Le réseau de P&G inclut des activités dans environ
70 pays à travers le monde. Veuillez visiter le site http://www.pg.com
pour connaître les dernières nouvelles et obtenir des informations sur
P&G et ses marques.

1 Dr Linda Nielsen, “College Daughters’ Relationships with
Their Fathers: A 15 year study,” Wake Forest University, 2006.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MSLGROUP
Patricia Larivière, 514-842-1077 poste 1591
patricia.lariviere@mslgroup.com