Press release

Papa John’s International Parmi les Premières Marques Américaines A Enter En Tunisie

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LOUISVILLE, Ky.–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s International, Inc. (NASDAQ:PZZA), continue à viser une qualité de pizza suffisamment élevé non seulement au niveau national, mais au niveau international, en se positionnant parmi les premières marques de restaurants américains à entrer en Tunisie. Après l’Egypte, la Tunisie sera le deuxième pays en Afrique à se glorifier de la franchise de

LOUISVILLE, Ky.–(BUSINESS WIRE)–Papa
John’s International, Inc.
 (NASDAQ:PZZA), continue à viser une
qualité de pizza suffisamment élevé non seulement au niveau national,
mais au niveau international, en se positionnant parmi les premières
marques de restaurants américains à entrer en Tunisie. Après l’Egypte,
la Tunisie sera le deuxième pays en Afrique à se glorifier de la
franchise de Papa John’s.

Tout récemment, la Tunisie a ouvert ses frontières à la franchise à
l’extérieur. Le Franchisé, M. Sofiene Ghali, leader tunisien de
l’industrie de la restauration rapide, est ravi d’apporter à son pays
d’origine une pizza de haute qualité préparée à la main. M. Ghali, qui
possède et exploite plus de 25 restaurants de hamburgers et de
sandwichs, sait bien que l’une des premières marques américaines de
restaurants à introduire en Tunisie devrait répondre aux attentes des
citoyens, -haute qualité, pizzas fraîchement préparées.

«Nous sommes honorés de faire partie de l’introduction de Papa John’s en
Tunisie. Il y a une forte demande pour les pizzas de haute qualité et
pour le service convivial », a déclaré M. Ghali, propriétaire et
operateur du Papa John’s à Tunis, en Tunisie. « La pâte originale de
Papa John’s, préparée à la main, toute fraiche et jamais congelée, la
sauce tomate fraîche emballée et le fromage de haute qualité à base de
mozzarella préparent bien meilleure pizza. »

« La marque de Papa John’s continue de se développer en Afrique du Nord,
et nous sommes ravis de collaborer avec M. Ghali comme il ouvre son
premier restaurant à Tunis, en Tunisie», a déclaré Tim O’Hern, Senior
Vice-Président et Directeur du Développement chez Papa John’s
International. «Nous sommes impatients d’introduire à tout le monde en
Tunisie nos ingrédients de qualité et notre meilleure pizza. »

Comme Papa John’s continue à établir des relations à l’échelle
internationale, le partenariat avec M. Ghali marquera le début de
l’expansion de Papa John’s en Afrique du Nord, y compris des plans
développés pour ouvrir un autre restaurant au Maroc plus tard cet été.
En ce qui concerne la croissance européenne, Papa John’s a récemment
ouvert son premier restaurant dans le Nord-Est de la France fin mai 2016
et prévoit une croissance continue dans la région.

À propos de Papa John’s

Basée à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc.
(NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde.
Au cours des 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué
Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction
de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI).
Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la
National Football League et la Ligue Majeure de Baseball. Pour en savoir
plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous
sur le site de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com.
De plus, suivez-nous sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/PapaJohns,
Twitter à l’adresse http://twitter.com/PapaJohns,
YouTube à l’adresse www.youtube.com/user/papajohns,
Instagram à l’adresse instagram.com/papajohns,
Pinterest à l’adresse www.pinterest.com/papajohnspizzaet
Vine à l’adresse vine.co/papajohns.

Cherchez-Vous à faire partie de quelque chose de mieux ? En savoir plus
sur la franchise avec Papa John à l’adresse www.papajohns.com/franchise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président,
Développement Commercial
mike_measells@papajohns.com