Press release

Papa John’s International poursuit son expansion européenne et annonce son intention de s’implanter dans le nord-est de la France

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LOUISVILLE, Kentucky–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s International, Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de développement de 38 points de vente dans le nord-est de la France afin d’étendre à ce pays sa promesse de marque : de meilleurs ingrédients pour de meilleures pizzas. Hassan Bouanaka, le concessionnaire principal, est prêt à ouvrir le premier restaurant au début

LOUISVILLE, Kentucky–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s International, Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’un
accord de développement de 38 points de vente dans le nord-est de la
France afin d’étendre à ce pays sa promesse de marque : de meilleurs
ingrédients pour de meilleures pizzas. Hassan Bouanaka, le
concessionnaire principal, est prêt à ouvrir le premier restaurant au
début 2016.

« Je suis fier d’offrir de meilleurs ingrédients et de meilleures pizzas
au nord-est de la France », a déclaré M. Bouanaka. « C’est aussi une
bonne occasion de contribuer à l’économie française en mettant sur le
marché des emplois de qualité. »

« La marque Papa John’s continue de connaître une popularité et une
croissance considérables », a confié pour sa part Tim O’Hern,
Vice-président principal et directeur d’exploitation de Papa John’s
International, Inc. « Tous ces éléments que nous utilisons, à savoir une
pâte fraîche pétrie à la main, une sauce tomate fraîche et un fromage
qui a fait notre renommée, se conjuguent pour créer une pizza de
meilleure qualité. Nous approchons désormais des 4 800 restaurants
ouverts dans 40 pays et territoires, et sommes très fiers d’y ajouter la
France, notre pays le plus récent.

L’implantation en France s’inscrit dans la lignée de la stratégie de
croissance européenne continue de Papa John. Papa John’s International
compte plus de 300 restaurants au Royaume-Uni et recherche actuellement
des franchisés potentiels dans d’autres régions de France, ainsi qu’aux
Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque et en Belgique.

À propos de Papa John’s

Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc.
(NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde.
Au cours de 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué
Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction
de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Au
Royaume-Uni, Papa John a été nommé ‘National Pizza Delivery Chain 2015’
pour la sixième année consécutive par la Pizza, Pasta and Italian Food
Association. Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise
officiellement la National Football League et le Super Bowl 50. Pour en
savoir plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne,
rendez-vous sur le site de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com.
Retrouvez-nous également sur Facebook à www.facebook.com/PapaJohns,
ou sur Twitter à http://twitter.com/PapaJohns.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président,
Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com