Press release

Papa John’s ouvre son premier magasin aux Pays-Bas

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La chaîne de pizzas américaine introduit le concept « Better ingredients. Better pizza .» (De meilleurs ingrédients, de meilleures pizzas) dans la Rijnstraat d’Amsterdam AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s International, Inc., troisième plus grosse société de livraison de pizzas au monde, va ouvrir son premier magasin hollandais le lundi 18 juillet. Le magasin est situé au numéro 60 de la

La chaîne de pizzas américaine introduit le concept « Better
ingredients. Better pizza .» (De meilleurs ingrédients, de meilleures
pizzas) dans la Rijnstraat d’Amsterdam

AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s International, Inc., troisième plus grosse société de
livraison de pizzas au monde, va ouvrir son premier magasin hollandais
le lundi 18 juillet. Le magasin est situé au numéro 60 de la rue
Rijnstraat à Amsterdam et sera ouvert tous les jours de 11 h 30 à
23 h 00. Papa John’s est mondialement connu pour son concept de « Better
Ingredients. Better Pizza. » (De meilleurs ingrédients, de meilleures
pizzas) . Le nouveau restaurant figure parmi les plus de 100 restaurants
Papa John’s programmés pour les Pays-Bas. L’ouverture de deux autres
magasins est programmée pour cette année.

La nouvelle entreprise appartient et est exploitée par un consortium de
cinq principaux franchisés Papa John’s au Royaume-Uni : Tony Kalsi,
Prasoon Patel, Jitesh Patel, Jaspal Gill et Anil Patel. L’entreprise est
dirigée par M. Tony Kalsi. M. Kalsi a confié : « Nous avons hâte de
présenter nos ingrédients de qualité à nos nouveaux clients d’Amsterdam.
Notre pâte fraîche originale confectionnée à la main, nos tomates
fraîchement conditionnées et notre fromage à base de mozzarella donnent
une pizza vraiment meilleure. Nous sommes enthousiastes à l’idée de
faire partager la tradition de qualité Papa John’s aux Pays-Bas et de
permettre aux clients de voir par eux-mêmes pourquoi de meilleurs
ingrédients font une meilleure pizza » !

« Savourer une pizza Papa John’s est une expérience partagée qui
rassemble les gens aux quatre coins du monde », a déclaré Tim O’Hern,
vice-président directeur et directeur du développement. « La qualité est
quelque chose que tout le monde comprend et apprécie. Les gens peuvent
sentir la différence des ingrédients de qualité Papa John’s et c’est ce
qui fait que les clients continuent à nous récompenser en venant chez
nous et que nous pouvons, à notre tour, être présents dans de nouveaux
pays et territoires. »

L’arrivée aux Pays-Bas s’inscrit dans le cadre de l’expansion de Papa
John’s en Europe. Papa John’s International compte actuellement plus
de 320 restaurants au Royaume-Uni, quatre restaurants en Espagne et a
récemment ouvert son premier restaurant dans le nord de la France le
24 mai 2016. Papa John’s International recherche actuellement des
franchisés potentiels dans d’autres régions de France, ainsi qu’en
Pologne, en République tchèque et en Belgique.

Histoire de Papa John’s

En 1984, Papa John’s ouvrait ses portes avec un objectif en tête : de
meilleures pizzas. Cet objectif et la promesse « De meilleurs
ingrédients, de meilleures pizzas » restent vrais encore aujourd’hui. Le
concept de « Better ingredients, Better pizza » (De meilleurs
ingrédients, de meilleures pizzas) se traduit par une pizza avec des
ingrédients de la plus haute qualité : une pâte fraîche confectionnée à
la main, de la mozzarella de la plus haute qualité, des tomates en
grappe fraîches, de la viande et des saucisses de qualité supérieure et
des légumes frais livrés depuis les quatre coins du monde. Qu’il
s’agisse de la sauce Papa John’s maison, des garnitures, de la pâte
fraîche d’origine ou même de la boîte elle-même, Papa John’s continue à
investir dans ses ingrédients afin de faire en sorte qu’ils offrent
toujours aux consommateurs une pizza de la plus grande qualité. De plus,
Papa John’s offre le confort de la livraison de pizzas aux Pays-Bas.

À propos de Papa John’s

Basée à Louisville dans le Kentucky , la société Papa John’s
International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison
de pizzas au monde. Au cours de 15 des 17 dernières années, les
consommateurs ont classé Papa John’s numéro 1 de toutes les chaînes de
pizzas nationales en termes de satisfaction des consommateurs, selon
l’Indice américain de satisfaction des clients (American Customer
Satisfaction Index, ACSI). Papa John’s est le Sponsor pizza officiel de
la Ligue nationale de football et la Pizza officielle de la Ligue
majeure de baseball. Pour en savoir plus sur la société ou pour
commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site Papa John’s à
l’adresse www.papajohns.co.nl.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook www.facebook.com/PapaJohns,
Twitter http://twitter.com/PapaJohns,
YouTube www.youtube.com/user/papajohns,
Instagram instagram.com/papajohns,
Pinterest www.pinterest.com/papajohnspizza
et Vine vine.co/papajohns.
Vous cherchez à faire partie de quelque chose de Mieux ? Apprenez-en
davantage sur le franchisage avec Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com/franchise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Peter Collins, 502-261-4233
directeur
principal, relations publiques
peter_collins@papajohns.com