Press release

Parker Aerospace ouvre un nouveau centre mondial de service client

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–La division Customer Support Operations de Parker Aerospace annonce l’ouverture de son centre mondial de service client. Avec un lancement officiel prévu pour le troisième trimestre de 2015, Parker Aerospace se réjouit d’élargir sa gamme de services grâce à ce centre qui fournira une gamme complète de services commerciaux et techniques à ses clients

PARIS–(BUSINESS WIRE)–La division Customer Support Operations de Parker Aerospace annonce
l’ouverture de son centre mondial de service client. Avec un lancement
officiel prévu pour le troisième trimestre de 2015, Parker Aerospace se
réjouit d’élargir sa gamme de services grâce à ce centre qui fournira
une gamme complète de services commerciaux et techniques à ses clients
en termes de maintenance, réparation et révision, et cela 24 heures sur
24, sept jours sur sept, 365 jours par an.


Le centre mondial de service client fournit un soutien matériel,
logistique et technique vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour les
avions au sol (AOG) ; les devis, l’exécution des commandes, et la
livraison de pièces de rechanges ; la gestion des demandes de
réparation ; et la gestion du réseau de mise en commun de pièces à
l’échelle mondiale de Parker.

Le principal avantage du nouveau centre de service est qu’il offre aux
clients un point de contact unique où les appels techniques, commerciaux
et de service seront traités immédiatement — indépendamment de l’heure,
du jour ou de l’emplacement.

Bonnie Peat, vice-présidente de Parker Aerospace Customer Support
Operations, a déclaré : « L’objectif et la priorité de Parker continuent
d’être l’amélioration de l’expérience de ses clients. L’ouverture de
notre nouveau centre de service client nous permet d’étendre nos
services et notre support dans les fuseaux horaires de nos clients afin
de mieux répondre aux besoins de leur parc aérien ».

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Parker Aerospace
Alison Dittmeier, Relations avec les médias et
directrice des communications
949-851-3515
adittmeier@parker.com