Patton SmartNode(TM) est fière d’annoncer l’obtention d’un septième prix important en cinq ans, le prix d’excellence INTERNET TELEPHONY(R) 2009

GAITHERSBURG, Maryland, November 3 /PRNewswire/ —

– Le SmartNode(TM) 4638 récompensé pour la qualité exceptionnelle de ses solutions de communication VoIP.

– SmartNode(TM) VoIP … Bien plus que des paroles

Patton — le leader du secteur dans l’accès réseau, la connectivité, et les équipements de voix sur IP pour les entreprises – a annoncé aujourd’hui que le magazine INTERNET TELEPHONY de TMC avait désigné le routeur de passerelles SmartNode(TM) 4638 Multiport BRI So comme le vainqueur du prix d’excellence INTERNET TELEPHONY 2009.

Cette récompense marque le septième prix majeur remporté par SmartNode en l’espace de cinq ans. La solution primée de Patton, qui comprend le SmartNode(TM) 4638 comme équipement des locaux d’abonné, a notamment permis à Cablecom, le principal fournisseur suisse de réseaux câblés et de services trois-en-un, de conquérir une nouvelle clientèle via une offre de nouveaux services de données et de VoIP professionnels destinés aux petites et moyennes entreprises. « Nous sommes vraiment honorés d’accepter ce prix prestigieux », a déclaré Bobby Patton, le président. « Cette nouvelle distinction illustre notre longue tradition de la performance ». Comme l’attestent les nombreuses publications sur la réussite commerciale RealityCheck® de Patton, la technologie de VoIP SmartNode, désormais bien développée mais toujours aussi innovante, permet de mettre en place un dossier commercial du VoIP pour d’innombrables fournisseurs d’entreprises. « En tant que prestataire de services commerciaux, nous avons besoin d’une technologie innovante et extrêmement fiable », explique Sascha Jooss, chef de produits IP de Cablecom. « SmartNode répond à ces deux exigences. »

L’équipement des locaux des abonnés représentant le principal facteur de coûts lors du déploiement d’un service VoIP, le rapport prix-performance de cet équipement peut être à l’origine du succès ou de l’échec de tout un dossier commercial. Cablecom a retenu SmartNode 4638 pour son rapport prix-performance imbattable, sa stabilité à long terme ainsi que son niveau d’interopérabilité testé et approuvé, le tout servi par une unité compacte et autonome.

En combinant les interfaces ISDN et les protocoles classiques avec les technologies VoIP les plus récentes et les plus avancées, SmartNode offre aux clients professionnels de Cablecom une protection du placement intégral de tous leurs systèmes de téléphonie ISDN, avec les avantages techniques et économiques que représentent les communications IP de nouvelle génération. « Nous sommes très fiers de décerner le prix d’excellence INTERNET TELEPHONY 2009 à Patton et d’en récompenser les solutions de communications IP avancées », a déclaré Erik Linask, rédacteur en chef du groupe d’INTERNET TELEPHONY. « Année après année, SmartNode apporte de très précieuses contributions au secteur des communications IP à travers des solutions VoIP remarquables, accessibles aux clients du monde entier », a déclaré Rich Tehrani, le PDG de TMC. Parmi les précédents prix remportés par SmartNode(TM) figurent notamment le Produit de l’année 2008 (le terminal d’accès intégré VoIP multi-PRI haute précision SmartNode(TM) 4961 (High Precision Multi-PRI VoIP IAD)), le Produit de l’année 2007 (SmartNode S-DTA), le prix de l’excellence 2007 (le routeur de voies sur VPN SmartNode 4562 (Voice-VPN Router)), le Produit de l’année 2006 (le terminal d’accès intégré VoIP PRI SmartNode(TM) 4960) et le Produit de l’année 2005 (la passerelle BRI SmartNode(TM) 4630 (BRI Gateway)).

Les gagnants du prix d’excellence INTERNET TELEPHONY 2009 sont publiés dans le numéro d’octobre 2009 du magazine INTERNET TELEPHONY, www.itmag.com.

Source : Patton